Sérieusement c'est pas un coach. C'est pire que Furlan, c'est super laid à voir.
Pascal Janin
- NéRiK
 - Secrétaire général@Directoire

Re: Pascal Janin
Dire que certains croyaient en lui... 

Sérieusement c'est pas un coach. C'est pire que Furlan, c'est super laid à voir.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- fan_racing
 - Manager général@Directoire

Bin voilà tout est dit ... Nérik : non Janin n'est pas coach de formation, du moins pas principal, il est entraîneur de gardien de buts. A Brest il a dépanné une année ... Mais maintenant tout est fichu de toute façon, il n'y a plus un rond dans les caisses, tout le navire va définitivement couler.FM75 a écrit :Ce mec a envoyé un CV en début de saison inévitablement non retenu par les dirigeants...La venue de Gress lui aura permis donc d obtenir un contrat....Evidemment pas au niveau...il n est pas grillé dans la profession puisque personne ne le connait !!! Une erreur flagrante de casting, n a pas le profil du numéro 1 sur le banc...Je l aime bien, qu on mette en place un vrai meneur d hommes et qu on laisse Janin adjoint....il est capable de diriger certains entrainements et sera utile pour passer du temps à dialoguer avec les joueurs....
- 
				Tenor

Nous sommes le 30 octobre ce jour, quelqu'un pourrait me dire l'avancée du club ?Tenor a écrit :C'est un brave homme j'en suis certain.télésupporteur a écrit :PJ fait son cinéma, comme dujardin
Mais quelque chose me dit que ce gars n'est pas à sa place donc plutôt d'accord une fois de plus avec FM.
On ne peux pas être entraineur des gardiens durant toute sa carrière et prendre une direction technique d'un club sur le terrain. Il y a d'autres exigences plus ardues. Le discours plait, c'est un fait et il relève très bien là oû il y a des carences comme tout un chacun.
Mais de là à donner au groupe pro les éléments qui permettent de changer l'organisation de l'équipe sur le terrain en mode continu, j'ai de gros doutes. Il n'était en fait que l'assistant de GG et je pense que nous allons nous enfoncer dans la mouise, car si le changement n'intervient pas dans les 2 prochains matchs les joueurs vont douter très vite de sa capacité.
A écouter son discours d'après match et les commentaires dans les journaux, à vrai dire il est dans son élément.
Mais un coatch doit un moment donné utiliser d'autres termes et se montrer plus ferme. nous nous enfonçons doucement mais surement vers le National comme je l'avais prévu
- silex57

Et ça te fait marrer ?

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- FM17
 - Président@Directoire

- Jeter
 - Recruteur@Staff

je pense que ce fut son dernier match a la tete de l'equipe 
enfin j'espere !!!

enfin j'espere !!!
- FM17
 - Président@Directoire

Vous imaginez sérieusement les dirigeants de Peugeot foutre Elana (co pilote) au volant d une voiture jouant le titre ??? Restons sérieux, dès le départ j ai émis des doutes sur cet entraineur adjoint qui démontre semaine après semaines ses inssufisances tactiques et son incapacité à  faire jouer son équipe...Fallait le dégager fin aôut, son intérim logique à  l époque aurait du permettre aux dirigeants d avoir un peu de temps afin de nommer un vrai entraineur...
Clairement dépassé une nouvelle fois hier, son intervention en fin de match frolant le ridicule....

Clairement dépassé une nouvelle fois hier, son intervention en fin de match frolant le ridicule....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- silex57

C'était surprenant de voir l'attitude des deux entraineurs sur la touche pendant les dernières minutes. Pouliquen qui haranguait ses joueurs et Janin les mains dans les poches comme à  son habitude...

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Seb T.
 - Responsable marketing @Directoire

pas prêt de quitter son poste, pas une tune dans les caisses et Ginestet souhaite vite se débarasser du club, National, nous arrivons...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- urotsukidogi
 - Trésorier@Directoire

Il ne partira pas mais retrouvera éventuellement une place d'adjoint. Franchement si Ginette veut vendre visiblement il compte finir cette exercice, il ne peut pas laisser les choses en l'état et vendre un club qui descend en national parce que là  il va perdre un max, ou alors je comprends plus rien au financier.
En même temps moi j'aurai des sous je me garderai bien de les coller maintenant et attendrait patiemment le national ou l'investissement serait moindre en terme de joueurs (achat et salaires) et ou en plus je pourrai réorganiser le club en profondeur avec une pression médiatique bien moindre et ainsi l'assainir au plus haut point

En même temps moi j'aurai des sous je me garderai bien de les coller maintenant et attendrait patiemment le national ou l'investissement serait moindre en terme de joueurs (achat et salaires) et ou en plus je pourrai réorganiser le club en profondeur avec une pression médiatique bien moindre et ainsi l'assainir au plus haut point
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes