alors que pour moi c'est un carton de rouge.
Sam.

[Ex] Renaud Cohade
- Sam.
- Entraineur@Staff 
Re: [Ex] Renaud Cohade
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
						Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Totalement injustifié le second jaune, il ne touche aucunement le joueur adverse ...

L'histoire est en marche ...
						- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Jaune de Cohade pour une faute sur Echouafni, rouge pour une nouvelle faute sur Echouafni, but d'Echouafni sur le coup-franc qui suit ... en voilà  un qui les aura malmenés, pourtant VA menait 2-0.

- FM17
- Président@Directoire 
Titulaire indiscutable en L1....A l origine du dernier but ce soir d une lumineuse ouverture  

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- Its_me
Un but qui relance une nouvelle fois la question de la vidéo dans le foot. Mais la frappe est tellement belle qu'elle méritait de passer la ligne 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- FM17
- Président@Directoire 
- FM17
- Président@Directoire 
88è Cohade, auteur d'un bon match, cède sa place à Baldé. 
Ce joueur nous manque terriblement au milieu de terrain !!!!

Ce joueur nous manque terriblement au milieu de terrain !!!!
						- 
				seb6789
- Junior@Amateur 
et oui je l'ai tjs dit il manque se fameux ratisseur en meme temps offensif qui savais orienté le jeux  

Mais il merite de jouer en ligue 1 et pas en ligue 2 se fut mon joueurs préféré depuis mamadou niang au rcs il est parti et il reussi plus ou moins pour le moment et je suis content

Mais il merite de jouer en ligue 1 et pas en ligue 2 se fut mon joueurs préféré depuis mamadou niang au rcs il est parti et il reussi plus ou moins pour le moment et je suis content
- Its_me
Offensivement, je le trouvais toujours assez lent et ne faisait pas toujours des choix judicieux ... mais d'un autre côté on n'a plus personne qui joue ce rôle maintenant 
Pour ce qui est de Cohade, il joue plus offensif à Valenciennes qu'il l'était chez nous. Ses errement défensifs ont été flagrants lors du 4-0 contre Lille, mais il fait quand même une bonne saison pour le moment.

Pour ce qui est de Cohade, il joue plus offensif à Valenciennes qu'il l'était chez nous. Ses errement défensifs ont été flagrants lors du 4-0 contre Lille, mais il fait quand même une bonne saison pour le moment.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- FM17
- Président@Directoire 
Il est titulaire indiscutable dans une équipe du haut de classement de la L1....On voit où en est notre milieu aujourdhui avec ce pauvre Lacour dont on voit le réel niveau quand il n y a plus Cohade a ses côtés et un Rodrigo qui n a pas encore digéré les sushis....Quant à Bah, on a le même problème qu avec Fanchone, un joueur qu on aurait du laisser partir finalement.....
Cohade harcelait au milieu et allait de l avant.....Il nous manque un joueur de ce type cette année....

Cohade harcelait au milieu et allait de l avant.....Il nous manque un joueur de ce type cette année....

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes