L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

Faut pas toujours faire tout un plat sur l'entraineur FM. Je sais que sa com laisse à  désirer face aux journalistes, que sa voix n'est pas de la plus harmonieuse :arrow: .
Pour l'avoir cotoyé dans une assemblée toute une matinée, ben si tu l'avais eu en face de toi, et avoir entendu son discours sur l'épopée CM, sur les arbitres et enfin sur les journaleux qui font souvent désordre, je pense que tu pourrais raviser ta position trop tranchée. C'est un mec bien qui n'a pas la grosse tête, il sait aussi qu'il est dans le collimateur et que d'autres sont avides d'occuper son poste...sauf que pour l'instant son boulot tient la route. Moi je n'ai rien à  redire, sauf sur les mecs du terrain qui trahissent le coatch et qui ne répondent pas présent le jour J
Rappelle toi qu'un entraineur n'est rien sans les joueurs ;) T Il le sait très bien, alors changer pour changer, ce sera toujours encore les même joueurs sur le terrain, le coatch à  part rendre une copie propre aux journaleux... :arrow: ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Juste, concernant Lemerre, il est loin d'être mauvais..

Quiconque a vu "Les yeux dans les bleus" se rend compte à  quel point ce mec était un super adjoint, avec un feeling extra avec tous les joueurs.. Et aussi une connaissance du foot, et oui..

àŠtre sélectionneur c'est encore autre chose mais ce mec était loin d'être une tanche.
lolo

Message par lolo »

De toutes façons, Domenech c'est un mec bien. Je ne comprends pas comment on peut le critiquer sur ce forum, vous ne lui ôterez jamais ce qu'il a fait en 79 avec le Racing.
J'attends avec impatience son livre (dans lequel je ne doute pas qu'il balancera grave sur l'EdF et ses coulisses) pour aller me le faire dédicacer au PMU de Lampertheim.

Voilà , fallait que ça sorte...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Tu as raison Lolo, ne touchons pas aux icônes de 79 :mrgreen: Par contre là  où je te rejoins c est qu il faut éviter de juger sur un forum les personnes qu on ne connait pas ....
Concernant Domenech, je juge sévérement le sélectionneur qui n est pas à  la hauteur, pas l homme....
Tenor, je pense effectivement qu un sélectionneur n y est pas pour grand chose dans les résultats de la sélection et ne doit pas être jugé uniquement sur cette base...Si la France ne passe pas demain, Domenech ne sera pas à  mes yeux responsable comme il n y sera pas pour grand chose si la France est championne du monde...Par contre, il devrait être garant de l image de l équipe de France aupres des supporters, de l étranger et là  il est mauvais....Il n a jamais aucune réflexion intelligente en analyse d après match, il n a aucune légitimité auprès de ses joueurs, c est assez navrant mais en même temps que c est drôle à  voir !!!....On a tous vu le changement sur le terrain depuis le match de la Roumanie, les joueurs ont pris le controle de l équipe de France, Domenech n est là  que pour signer la feuille de match et amuser (ou pas) la galerie en conférence de presse....Je pense qu il devrait partir la tête haute en démissionnant après la qualif...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Manu

Message par Manu »

25 000 Irlandais mercredi au stade de France..
Manu

Message par Manu »

Avant goût de mercredi :D

argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Evra : «Il y avait penalty»

Image

Patrice Evra, de retour de Dublin, a soutenu qu'il y avait bien eu faute de Shay Given à  son encontre à  la 69e minute du barrage aller remporté par les Bleus (1-0), et qu'elle aurait mérité un penalty. «L'arbitre a fait un très bon match, a dit le latéral gauche en préambule. Il a beaucoup laissé jouer. Mais sur l'action, ce qui est sûr, c'est qu'on me prend les deux pieds alors que j'ai encore le ballon. Je suis sûr qu'il y a penalty.»

L'absence de carton jaune à  son encontre ressemble a une part de doute restée dans l'esprit de M. Byrch, souligne-t-il. «D'ailleurs, je me suis immédiatement posé la question : s'il croit que j'ai simulé, pourquoi est-ce que je ne reçois pas de carton jaune ?» interroge Evra, qui aurait été suspendu pour le retour avec une telle sanction. «Il a dû croire que je simulais à  cause du petit bond que je fais juste avant, par peur de me faire mal.»

Evra assure d'ailleurs que les Bleus «ne se sont pas retenus» dans l'engagement alors que cinq d'entre eux risquaient une suspension en cas de nouvel avertissement (Sagna, Gallas, Abidal et Gourcuff en plus de lui). «On a fait les tacles qu'il fallait, soutient-il. Moi le premier, si, à  la dernière minute, il avait fallu tirer un maillot d'un joueur filant au but pour empêcher l'égalisation, je l'aurais fait, quitte à  manquer le retour. Il faut être prêt à  se sacrifier dans ces cas-là , à  penser pour l'équipe. On a défendu intelligemment. On a oeuvré pour que les Irlandais n'aient pas de coup de pied arrêtés.»
Modifié en dernier par argueti le 16 nov. 2009 22:51, modifié 1 fois.
Raison : aucune idée pourquoi c'était en double !
L'histoire est en marche ...
silex57

Message par silex57 »

T'as fait exprès de mettre en double pour voir si on suit ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

La fin.. :lol:
Modifié en dernier par argueti le 17 nov. 2009 19:16, modifié 1 fois.
Raison : tu as une balise Youtube
silex57

Message par silex57 »

Ils sont graves quand même !! Bon ils font quand même un peu trop chier les joueurs pendant le match du Variétés je trouve ça moyen. Reste que le soutien à  Domenech est nul dans ce cadre là .

Par contre effectivement la fin est excellente !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre