[Ex] Kévin Gameiro

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par FM17 »

je pensais juste au départ que ce n etait que 2 racailles sont les regards s étaient croisés....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

D'après l'Alsace on a un bonus de 30% sur la plus value a sa revente !!!
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ca fera au moins 2M€.. 8)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

30% c'est le pourcentage qu'il y a dans FM en tout cas (véridique) :lol: et pas 30% de la plus value mais bien 30% du montant de la revente. Dans ma partie il part pour un peu plus de 11M€ à  l'OM, faites le calcul... ;)

Cà  pourrait nous faire une jolie rentrée d'argent si tout cela s'avère exact :)
Matthieu
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

S'il continue sur ces bases je vois mal comment il pourrait partir pour moins de 8-9M€..
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Ils ont intérêt à  bien négocier les lorientais !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

L'Equipe.fr a écrit :Gameiro a changé de «statut»

Très actif dans le bon début de saison du FC Lorient (7 buts, quatre passes décisives), Kevin Gameiro ne regrette pas de ne pas être parti cet été.

Kevin Gameiro a déjà marqué sept buts et délivré quatre passes décisives depuis le début de la saison. (EQ)
Face à l'exode des cadres lorientais (Abriel, Ciani, Jallet), cet été, Kevin Gameiro avoue s'être «posé des questions» sur son avenir. L'ancien Strasbourgeois ne manquait pas de sollicitations (Marseille, Paris, Nancy, Bundesliga). Le tarif fixé (10 millions d'euros) par son président de l'époque, Alain Le Roch, a refroidi ses courtisans. «Mais je l'ai bien vécu, sans prise de tête. Je sais qu'il faut en passer par là pour jouer un jour dans un grand club», souligne l'intéressé. Occasion remise à plus tard, au mois de juin vraisemblablement ? «On verra (sourires). Je pense d'abord à faire une bonne saison».

«Je ne suis pas du genre à rester devant à attendre la balle. Si plutôt que de marquer, il faut faire la passe, je la fais»

Pour sa deuxième année chez les Merlus, Gameiro est parti sur des bases encore plus élevées que la saison dernière : sept buts en quinze matches contre onze en trente-cinq l'an passé. «Lorient est un club qui me permet de me montrer, explique-t-il. Ça joue au ballon avec un entraîneur qui accorde autant d'importance à la prestation qu'au résultat. Vu mon gabarit (1m68), il vaut mieux ça que d'être dans une équipe qui passe son temps à balancer de longs ballons devant...». Au sein du collectif lorientais, l'attaquant de poche dit apprécier un jeu «à base de mouvements» qui lui permet de prendre la profondeur et de beaucoup décrocher. «Je ne suis pas du genre à rester devant à attendre la balle. Si plutôt que de marquer, il faut faire la passe, je la fais». Il en a déjà délivré quatre. Autant que Monterrubio et Vahirua.

S'il a pris une part prépondérante dans le bon début d'exercice du club breton -6e, à 2 points du podium, Gameiro prend également du poids dans le vestiaire. A la mi-temps d'un match largement remporté contre Boulogne (5-0), le 7 novembre dernier, le ton est monté avec Morgan Amalfitano qui lui reprochait de ne pas suffisamment défendre. L'incident a été vite oublié, mais il est révélateur de la dimension prise par l'attaquant de 22 ans. «J'ai pris un autre statut, reconnaît-il. Je ne suis plus le petit jeune qui arrive chez les pros». Conclusion de Christian Gourcuff : «A Lorient, Kevin a trouvé le contexte idéal pour s'exprimer
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Its_me

Message par Its_me »

Je suis convaincu que le fait de jouer à droite chez nous, l'a fait énormément progresser.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
fan_racing

Message par fan_racing »

Si le Présidieu avait bien voulu faire signer un milieu de terrain, on aurait pu passer en 4-4-2 et le faire jouer avec Renteria comme en parlait Furlan. D'ailleurs Ginette l'a lui-même avoué, qu'il a fait l'erreur de ne pas recruter à ce moment-là. Si on a fait jouer Gameiro à droite, c'est avant tout parce que Fanchone glandait et que Abdessadki était devenu franchement catastrophique hélas ... et si ça se trouve, ce poste lui a peut-être permis comme tu le dis de se parfaire.
Its_me

Message par Its_me »

Il paraît que Gameiro a encore fait un match énorme ce soir. :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre