Thierry Henry

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Re: Thierry Henry

Message par Its_me »

Du moment qu'il est déséquilibré par le gardien il a faute. Si le joueur avait perdu la balle, c'est une simple faute voire un carton jaune.
En revanche si la faute du gardien anéantit l'occasion de but, c'est carton rouge.

Pour moi il y a plus faute que lors du match contre la Serbie ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
franck68
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par franck68 »

Sam. a écrit :le coup-franc de Manchester n'était pas fair-play et non pas malhonnête : il a été exécuté dans les règles du football puisque l'arbitre avait sifflé. Une main volontaire est, elle, un acte de triche, les deux cas ne sont pas comparables donc, non, on ne s'est pas fait "niquer" a Manchester.

Gallas n'a sans doute pas vu la main de Henry, tout va très vite et c'est assez brouillon. Je ne demande pas des excuses à  l'Irlande, pas de rejouer le match ou de les envoyer à  notre place mais, à  titre individuel, Henry doit être sanctionné.

Sam.
1/Et pour le coup, l'arbitre n'a pas sifflé, donc...
2/ :jamaica: elle doit être bonne, tu m'en donne un peu? :lol:
...
argueti

Message par argueti »

Quel débat messieurs :shock: :mrgreen:

Rejouer serait introduire encore plus la vidéo (Zidane a été expulsé comment en 2006 ...)

Main volontaire ou pas, elle fait action de jeu, c'est con y a but derrière et ça qualifie une équipe pour une Coupe du Monde ...

Pour moi y a que dalle pour personne même si c'est pas fair-play mais ça reste un fait de match (je note aussi les divergences d'avis sur les pénaltys ou pas de Given) ;)

Après, tout le monde voit le double contrôle de la main d'Henry : je rappelle que l'action proprement dit dure quelques millièmes de secondes alors c'est toujours facile en regardant un ralenti et qu'avec de simples yeux.

Au rubgy, eux au moins ils ont compris ...
L'histoire est en marche ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

le geste de Henry relève de la tricherie...!!!!! Je condamne ce geste d anti sportivité qui élimine ces pauvres Irlandais.
J ai défendu bec et ongles Henry plus d une fois ici, mais force est de constater qu hier en plus de son non match (vu des tribunes c était désespérant à  le voir marcher...) il ne sort pas glorifié de ce geste...
Plus la peine de venir pleurer quand une décision arbitrale sera en notre défaveur....On donne une bien mauvaise image, n en déplaise aux exprits chagrins....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Phapha
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

Plus grand'chose à  ajouter, ma position n'a pas changé depuis hier soir. Je voudrais juste préciser que sans ce but, à  0-1, l'Irlande n'était pas qualifiée... En plus, le but de Gallas couronne une période où la France a mis les Irlandais en difficulté et a réussi, notamment grâce à  l'entrée de Govou, à  se procurer des occasions (ou qqch qui y ressemble).
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

En tous les cas ce match et ce buts a deux avantages :
-redynamiser le forum qui en avait bien besoin
- rendre ce match historique, on s'en souviendra comme un des moments de l'EDF
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

franck68 a écrit :
Sam. a écrit :le coup-franc de Manchester n'était pas fair-play et non pas malhonnête : il a été exécuté dans les règles du football puisque l'arbitre avait sifflé. Une main volontaire est, elle, un acte de triche, les deux cas ne sont pas comparables donc, non, on ne s'est pas fait "niquer" a Manchester.

Gallas n'a sans doute pas vu la main de Henry, tout va très vite et c'est assez brouillon. Je ne demande pas des excuses à  l'Irlande, pas de rejouer le match ou de les envoyer à  notre place mais, à  titre individuel, Henry doit être sanctionné.

Sam.
1/Et pour le coup, l'arbitre n'a pas sifflé, donc...
2/ :jamaica: elle doit être bonne, tu m'en donne un peu? :lol:
Je te paye une bière si Henry n'est pas sanctionné tellement je suis certain qu'il le sera. après la sanction sera probablement purement symbolique.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Phapha a écrit :Plus grand'chose à  ajouter, ma position n'a pas changé depuis hier soir. Je voudrais juste préciser que sans ce but, à  0-1, l'Irlande n'était pas qualifiée...
Trop tard :mrgreen:
L irlande n était pas qualifiée mais ce but l a éliminée....Comme je l ai écrit !
En même temps ce but permet d oublier le plus mauvais match de l équipe de France depuis des années....Finalement ca arrange bien tout le monde parce qu on en oublie l essentiel...Depuis 2 ans et l élimination catastrophique de l Euro on n a pas avancé....C est grave et désolant.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Accessoirement, j'aimerais Arg, que tu me dises a quel moment je parle de rejouer le match ? Ça devient de plus en plus systématique sur ce forum que dès que l'on est pas d'accord avec la "masse" (et dans le sens péjoratif du terme, désolé je prends plus de gants), ton argumentaire soit complètement amplifié voir même faussé afin de te faire paraitre pour un 'bisounours' ou autre.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Psychogene

Message par Psychogene »

Une p'tite sanction pour Robbie Keane par la même pour l'ensemble de son oeuvre et les 25 fois où il a fait main dans le match et où il a joué la vierge effarouchée?

Alala vivement la vidéo c'est clair, le penalty sur Anelka aurait été sifflé, 1-1, et on aurait pas eu droit à  tout ce cirque.
Matthieu
Répondre