[Départ] Pontus Farnerud
- picsou
- Minime@Amateur
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- picsou
- Minime@Amateur
je suis pas d'accord avec toi tchoule si ca serais vraiment l'argent qui l'interresserais il aurais pas accepter de perdre 30 000 euro environ par moi pour etre preter chez nous et le champoinnat de suede n'ais pas comparable avec le notre et si il est pas retourner en suede c sois qu'il est trop chez pour les equipe de la bas ou il savait que son frere allais bientot partir de suede

edit Argueti : deplacement d'un autre topicpicsou a écrit :Pontus Farnerud : Keller pessimiste. Même si la volonté du Racing d'associer les frères Farnerud au-delà du mois de juin est forte, Marc Keller ne se fait pas trop d'illusions sur l'engagement de l'aîné, Pontus, après son prêt par Monaco cette saison. Faisant écho aux déclarations de Henri Biancheri, le conseiller technique monégasque, qui indiquait dans notre édition d'hier que « 2 ou 3 clubs très intéressants s'étaient manifestés », le directeur général estime que le RCS n'aura sans doute pas la possibilité de lutter. Ce qu'il disait déjà à propos du cadet, Alexander, avant de réussir à le recruter. « C'est différent. Dans le cas de Pontus, il y a une marge entre l'obtention de son prêt pour 12 mois et un engagement sur un contrat de 3 ou 4 ans. Les implications sont tout autres, notamment en termes de salaires. A Monaco, Pontus gagne un salaire très élevé net d'impôts (Ndlr : on parle de 100 000 euros par mois). Bien sûr, nous allons tenter, comme pour Alexander, de faire vibrer la fibre familiale. Et Pontus, avec qui nous n'avons pas encore discuté, décidera. Mais si un ou deux très gros clubs font une offre importante à Monaco pour racheter sa dernière année de contrat, je ne vois pas comment nous pourrions nous aligner. » A la recherche d'un attaquant. Dans l'air depuis plusieurs semaines, le départ de Danijel Ljuboja pour Paris ne semble plus faire de doute. Keller admet d'ailleurs « travailler comme si Danijel partait. S'il restait, nous ne bougerions pas, c'est évident. Mais là , notre véritable difficulté, outre son probable départ, c'est la participation de Mamadou Niang à la Coupe d'Afrique des Nations. Nous pourrions nous retrouver plus d'un mois sans nos deux attaquants titulaires actuels. Ça fait beaucoup et même si notre volonté est de lancer nos jeunes, nous ne pouvons pas ne pas trouver une solution de rechange. »

- Tchoule
- Vétéran@Pro
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
je me permet de rappeler ce topioc a l'ordre car pontus reste notre principale objectif!!!!!!!!!
les négotiation ont été entamées avec monaco, pontus a déclaré officiellement vouloir rester, et se dit preter a perdre encore 60 pour cent de son salaire........mais a l'heure actuelle, monaco paye encore 80 pour cent de son salaire!
cependant les dirigeant monégasque, strasbourg aurait peu de chance de l'emporté car bcp de club anglais sont tres intéréssé, effectivement pountus jouait d'une excellente cote en anglettere!!!!!!!
voila maintenant mon av is perso!!
je pense qu'on l'aura
si keller dit que c'est compromis c'est justement poue se donner encore plus de mérite si il l'a!!!! c'est classique comme déclaration!!!!
ce qui me fais pensez sa: pourquoi alexander aurai choisis strasbourg plutot qu'un grand club européen si son frere ne lui aurait pas donné sa parole de tout faire pour rester???
les négotiation ont été entamées avec monaco, pontus a déclaré officiellement vouloir rester, et se dit preter a perdre encore 60 pour cent de son salaire........mais a l'heure actuelle, monaco paye encore 80 pour cent de son salaire!
cependant les dirigeant monégasque, strasbourg aurait peu de chance de l'emporté car bcp de club anglais sont tres intéréssé, effectivement pountus jouait d'une excellente cote en anglettere!!!!!!!
voila maintenant mon av is perso!!
je pense qu'on l'aura
si keller dit que c'est compromis c'est justement poue se donner encore plus de mérite si il l'a!!!! c'est classique comme déclaration!!!!
ce qui me fais pensez sa: pourquoi alexander aurai choisis strasbourg plutot qu'un grand club européen si son frere ne lui aurait pas donné sa parole de tout faire pour rester???
anciennement cicouche...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff