Ayant assisté au match, j'ai trouvé l'om trés faible. Beye, Johansen peuvent revenir en Alsace car ils n'ont pas le niveau de joueur de qualité pour jouer le haut du tableau.
Paris est peut être même plus fort cette année que l'om.
L'arrivée de BArthez, 2 bons milieu de terrain peuvent les aider.
Olympique de Marseille
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Un vétéran contrôlé positif à 63 ans !
Le champion d'Europe de lancer du marteau, Eberhard Kliesh aurait été contrôlé positif à un anabolisant. Problème, l'Allemand concourait dans la catégorie des vétérans et est âgé de 63 ans.
Le dopage est décidément un phénomène complexe. Champion d'Europe vétéran de lancer du marteau en 2002 à Potsdam, en Pologne, il aurait été contrôlé positif à un anabolisant lors des championnats d'Allemagne de sa catégorie (+ de 60 ans), a annoncé sa fédération.
Le monde devient completement dingue

Le champion d'Europe de lancer du marteau, Eberhard Kliesh aurait été contrôlé positif à un anabolisant. Problème, l'Allemand concourait dans la catégorie des vétérans et est âgé de 63 ans.
Le dopage est décidément un phénomène complexe. Champion d'Europe vétéran de lancer du marteau en 2002 à Potsdam, en Pologne, il aurait été contrôlé positif à un anabolisant lors des championnats d'Allemagne de sa catégorie (+ de 60 ans), a annoncé sa fédération.
Le monde devient completement dingue

L'histoire est en marche ...
- FM17
- Président@Directoire
jamais de la vie, qu ils se démerdent ds leur club...Ils se sont pris pour meilleurs qu ils n étaient...Johansen n a absolument pas progressé et Beye a vu la différence de niveau...Alsacien2 a écrit :Beye, Johansen peuvent revenir en Alsace
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
errare human est........FM75 a écrit :jamais de la vie, qu ils se démerdent ds leur club...Ils se sont pris pour meilleurs qu ils n étaient...Johansen n a absolument pas progressé et Beye a vu la différence de niveau...Alsacien2 a écrit :Beye, Johansen peuvent revenir en Alsace
tu sais FM75 quand tu est pris dans un tel systeme qu'est le foot et qu'on te propose le vélodrome avec le quadruple salaire..............
nan vraiment l'erreur est humaine..... si beye veut revenir en arriere droit je veux bien moi et johansen aussi!!

(pour johanssen je lui en veux plus car je l'ai appelé 2 trois fois sur son portable a l'époque pour lui demander de pas partir!! (j'étais a fond dedans)

anciennement cicouche...
- waka
- Recruteur@Staff
- Its_me
- argueti
Eliminé mercredi soir par Sochaux en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue (0-1), l'OM a enregistré sa sixième défaite en huit rencontres, toutes compétitions confondues. Le club phocéen est 7e de la L1 et reversé en Coupe de l'UEFA.
« Il y a la solution de ne rien changer ou de tout changer, a déclaré Christophe Bouchet à L'Equipe. Tout changer, c'est non. Le groupe est sain et on ne remet pas en cause le professionnalisme du coach. »
Le président de Marseille a également précisé qu'il n'avait rencontré aucun technicien susceptible de remplacer Alain Perrin, que ce soit Jean Tigana ou Elie Baup, un temps annoncés.
« Nous ne sommes pas dans un état d'esprit de rupture, a poursuivi Christophe Bouchet. J'ai conscience qu'avec les joueurs la mayonnaise ne prend pas toujours comme ils le souhaiteraient. Mais ils sentent qu'il ne manque pas grand chose pour que tout aille bien. »
« Il y a la solution de ne rien changer ou de tout changer, a déclaré Christophe Bouchet à L'Equipe. Tout changer, c'est non. Le groupe est sain et on ne remet pas en cause le professionnalisme du coach. »
Le président de Marseille a également précisé qu'il n'avait rencontré aucun technicien susceptible de remplacer Alain Perrin, que ce soit Jean Tigana ou Elie Baup, un temps annoncés.
« Nous ne sommes pas dans un état d'esprit de rupture, a poursuivi Christophe Bouchet. J'ai conscience qu'avec les joueurs la mayonnaise ne prend pas toujours comme ils le souhaiteraient. Mais ils sentent qu'il ne manque pas grand chose pour que tout aille bien. »
L'histoire est en marche ...