En soi, l'idée de jouer les touches au pied est plutôt logique. D'ailleurs j'ai eu beaucoup d'éducateurs qui lors des entrainements appliquaient ce système.
DNA a écrit :Wenger exclut de rejoindre le Real Madrid
L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a exclu aujourd'hui de rejoindre le Real Madrid en fin de saison. «J'ai toujours eu l'intention d'aller jusqu'à la fin de mon contrat et je vais aller jusqu'en 2011. Il est hors de question que je ne l'honore pas», a déclaré Wenger. «C'est le pire moment possible pour revenir là-dessus. Mon attention est pour le moment sur Hull City samedi. C'est peut-être moins glamour que le Real Madrid, mais ils (les joueurs de Hull, ndlr) sont bien plus importants dans ma vie actuellement», a poursuivi le Français. L'élimination du Real Madrid par Lyon mercredi, «montre que dépenser 240 millions de livres ne vous achète pas la Ligue des Champions», selon Wenger, régulièrement cité comme entraîneur potentiel du Real dans la presse espagnole.
Arsène Wenger avait annoncé vendredi qu'il prolongerait à Arsenal, après avoir laissé planer le doute en évoquant d'autres challenges (une sélection) dans la presse dominicale anglaise, la semaine dernière. Samedi, le club de Londres a précisé que le manager français avait signé pour trois années supplémentaires avec les Gunners, soit jusqu'en 2014. Dans quelques semaines, l'Alsacien fêtera ses 14 ans au club, où il est arrivé en septembre 1996. «Mon coeur appartient à Arsenal et mon désir est de voir cette équipe gagner des trophées, commente Wenger sur le site Internet d'Arsenal. Mon implication et mon ambition sont fortes et fraiches comme jamais. Signer ce nouveau contrat signifie que je peux voir ce groupe de joueurs talentueux atteindre son potentiel. Et croyez-moi, ils sont prêts à le faire.» Wenger va démarrer sa 15e saison à la tête des Gunners dimanche à Liverpool pour le premier match de la saison. (Avec AFP)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
L'Equipe a écrit :Le PSG...
«En France, il y a le club de mon coeur, Strasbourg. Ensuite, il y a un club dont le potentiel est aussi énorme qu'inexploité, le Paris-SG. Aujourd'hui, on accuse le PSG à tort. Ils n'ont pas un budget extraordinaire. Ils sont repartis dans une nouvelle aventure avec Kombouaré, il faut le laisser travailler. Il progresse avec son équipe. Pour l'instant, (le challenge ne m'intéresse) pas du tout. Aujourd'hui, le PSG n'a pas les moyens en rapport avec la dimension de sa ville.»
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.