En même temps, j ai des fortes convictions que je garde....Quand je critique Furlan à son arrivée, je me retrouve seul....Quand je me moque de Marcos l an dernier aussi....la suite me donne parfois raison mais aussi tort...J ai jamais cru par exemple en Gameiro et j etais persuadé que le Racing remonterait malgré Furlan...
Cette année, je reste persuadé que le Racing ne sera pas loin à la fin de monter (j y crois même encore) mais je pense qu il fallait changer Janin en septembre....La 2è partie de saison nous éclairera....
[09/10] Championnat de Ligue 2
- FM17
- Président@Directoire

Re: [09/10] Championnat de Ligue 2
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- fan_racing
- Manager général@Directoire

FM75 : juste derrière le podium, ça veut dire au moins 13-14 victoires, au bas mot. Ça me paraît tout simplement invraisemblable. 
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

Disons que si la reprise aurait été claire et avec quelque chose derrière (des fonds de recrutement) j'aurai dit sans souci on peux remonter en L1
Aujourd'hui tout est possible mais cela reste surtout une grosse galère qui doit arriver, mais janvier donenra le ton.
Aujourd'hui tout est possible mais cela reste surtout une grosse galère qui doit arriver, mais janvier donenra le ton.
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Finir dans le milieu de tableau passe encore ... oui, avec un excellent recrutement, une vraie révolte des joueurs et donc un staff bonifié en plus. Difficile à imaginer en cette période de disette. Alors de là à gagner une quinzaine de matchs sur les dix-neuf ... 
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Ah mais FM tu as des convictions c'est le moins que l'on puisse dire, résultats des fois t'as raison et d'autres tort, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas la peine de marteler qu'on a un effectif pour jouer la montée, quand on est 18 (voire 19 à cause de ce match en retard) à mi saison, la valeur intrinsèque de l'effectif est quand même à remettre en cause. Je nous imagine quand même difficilement même avec Gress et des joueurs qui l'avaient suivis et l'effectif complet avoir enchainé 12 ou 13 victoires dans cette première partie de championnat
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- FM17
- Président@Directoire

Re: [09/10] Quelle place pour le Racing ?
on relance à mi parcours ? je dis 5è 
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

J'avais dit 10, je resterai bien sur mes positions mais c'est impossible de donner un chiffre autrement qu'au petit bonheur la chance étant donné les chambardements susceptibles de se produire (ou pas d'ailleurs).
30/10/09 Ca y est le racing est en national
-
Stan
- Président@Directoire

Exactement, surtout voir le recrutement en gros.
Je revois ma position aussi et je dis 18ème.
Mais descendre pour un point, est-ce vraiment un échec ?
Je revois ma position aussi et je dis 18ème.
Mais descendre pour un point, est-ce vraiment un échec ?
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

12-15e pour ma part.
Sinon, j'aime bien ce qu'on disait en août :
Alkand a écrit :Le plus urgent est d'assainir la situation.
Il n'est plus question de penser à une éventuelle montée qui dans l'état actuel des choses même avec de nombreuses arrivées serait un nouvel ascenceur assuré. Digérons cette crise, nettoyons les problèmes et préparons des bases saines pour s'attaquer à la montée l'an prochain avec un effectif et des dirigeants travaillant ensemble.
- FM17
- Président@Directoire

Furlan essaierait il de battre le record du Racing avec Nantes ? 3è défaite d affilée des canaris !!!
Quant à Papin, malgré le bon résultat de Chateauroux à Sedan, il va avoir du mal à éviter une des 3 dernieres places....
Cela semble rédhibitoire pour Bastia par contre....
Quant à Papin, malgré le bon résultat de Chateauroux à Sedan, il va avoir du mal à éviter une des 3 dernieres places....
Cela semble rédhibitoire pour Bastia par contre....

Les inscriptions au forum sont rouvertes