Alain Geiger futur adjoint ?
Pressenti pour seconder Pascal Janin, Noureddine Bouachera, ancien adjoint de Jean-Marc Furlan, n’accédera pas au poste. « Nous avons considéré », justifie Luc Dayan, « que Noureddine, qui est quelqu’un de grande qualité, était surqualifié. Ce n’était pas pour moi le bon schéma. Pascal pensait que la solution interne était la plus simple, parce que la plus minimaliste et la moins onéreuse. C’est lui qui va décider. Il a des rendez-vous prévus ce mercredi avec des gens de l’extérieur et un montage définitif pourrait être annoncé sous 48 h. » Bouachera a pris acte de la décision : « Ce matin (hier) , on m’a fait une proposition. Puis en début d’après-midi, on m’a annoncé que je ne correspondais plus au poste. Je garde donc mes prérogatives (adjoint chargé de la cellule vidéo et de missions de recrutement) et je vais faire mon possible pour aider Pascal Janin et le club à s’en sortir. »
De son côté, le coach, jamais enclin à donner une information avant qu’elle ne soit actée, garde le silence sur ses rendez-vous d’aujourd’hui. « Je pensais que c’était jouable avec Noureddine et ça n’a pas pu se faire. » Mais selon nos sources, il devrait déjeuner ce midi avec Alain Geiger (49 ans), 2 e joueur suisse le plus capé de tous les temps, ancien coach et ancien directeur sportif de Neuchâtel Xamax, ex-entraîneur aussi des Grasshoppers Zurich, du FC Aarau et de Lausanne. Encore un proche de la galaxie Isenegger, ce qui ne manquera pas d’attiser la polémique.
[Arrivée] Alain Geiger
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
[Arrivée] Alain Geiger
L'histoire est en marche ...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Re: [Arrivée] Alain Geiger
Proche de Isenegger peut être mais au moins il a de l'expérience.
Voilà ça c'est la phrase du gars qui est positif.
En vrai:
- En quoi est-il moins "surqualifé" que Bouacherra qui doit se faire chier grave devant sa vidéo?
- En quoi est -il une solution compatible avec nos finances?
- Quels sont ses résultats en tant que directeur et entraineur?
Bref on continue encore et encore
Voilà ça c'est la phrase du gars qui est positif.
En vrai:
- En quoi est-il moins "surqualifé" que Bouacherra qui doit se faire chier grave devant sa vidéo?
- En quoi est -il une solution compatible avec nos finances?
- Quels sont ses résultats en tant que directeur et entraineur?
Bref on continue encore et encore
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
-
- Manager général@Directoire
avec son arrivée, le racing met le compteur à zéro 

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
De toute façon l'activité au racing si elle est importante au final c'est toujours pour un résultat nul (voire plutôt une défaite)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
- silex57
- Manager général@Directoire
Alors là ça devient surpuissant, on prend pas l'un parce qu'il est surqualifié et on en prend un autre qui si je ne m'abuse a un CV bien plus long que le premier. Il se passe quoi effectivement ? Isenegger a fait le pari de donner un boulot à tous ses potes ou quoi ? A vue de nez Geiger est plus qualifié que Janin pour être coach, qu'est ce qu'il vient foutre en adjoint du moustachu ???
Soit c'est vraiment n'importe quoi, soit ils sont en train de mettre en place une suprise et dans 15 jours un gars va arriver avec 100 millions une fois que tout aura été pris en main par l'équipe Isenegger. Je crois très peu à la seconde solution ...
Soit c'est vraiment n'importe quoi, soit ils sont en train de mettre en place une suprise et dans 15 jours un gars va arriver avec 100 millions une fois que tout aura été pris en main par l'équipe Isenegger. Je crois très peu à la seconde solution ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
Car souvent l'adjoint devient entraineur quand l'entraineur se fait virer 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Regardez (une fois) ce que le KCB a trouvé au sujet de ce type ... Même combat que Ralph !
L'histoire est en marche ...
-
- Responsable marketing @Directoire
Euh, j'ai pas tout lu, mais c'est pas au sujet de "ce type" que le KCB a trouvé quelque chose, mais au sujet de son frère.
Ca ne signifie donc pour moi rien sur Alain Geiger, ni dans un sens, ni dans un autre...
Ca ne signifie donc pour moi rien sur Alain Geiger, ni dans un sens, ni dans un autre...