[Ex] Basile de Carvalho
- Tormentor2
- Vétéran@Pro 
Re: [24] Basile de Carvalho
Ce joueur en arrivant à Brest était considéré comme un très bon joueur et c'est certainement pas par hasard. Il a eu du mal sur la durée mais à priori on est loin de la méga trompette annoncée par tout le monde.

Second is the first looser
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
J'ai bien aimé l'image de Fauvergue qui vient le "consoler" quand il rate son tir (dans le résumé du SO je crois), preuve de l'état d'esprit !

L'histoire est en marche ...
						- FM17
- Président@Directoire 
Je vois que les avis divergent....Normal, certains pensaient qu on retrouverait un mec du niveau de Romulo.....On a finalement un Zenke de 29 ans, c est un peu mieux....Bien sûr qu il se bat, c est son premier match à la Meinau, il a trouvé enfin un club qui était prêt à le faire jouer et il arrive dans une équipe qui reste sur une bonne dynamique...
J ai écrit qu il pourrait dépanner sans soucis cette année mais que faire de lui l an prochain (il n a évidemment pas le niveau pour jouer au dessus) ?....Quitte à prendre un attaquant, autant prendre un jeune qui pouvait progresser ou un mec vraiment bon ...là on a juste un joueur moyen (faible) de 29 ans qui a 5 mois de contrat et qu on risque à tort de refaire signer 3 ans si Janin reste en poste....

J ai écrit qu il pourrait dépanner sans soucis cette année mais que faire de lui l an prochain (il n a évidemment pas le niveau pour jouer au dessus) ?....Quitte à prendre un attaquant, autant prendre un jeune qui pouvait progresser ou un mec vraiment bon ...là on a juste un joueur moyen (faible) de 29 ans qui a 5 mois de contrat et qu on risque à tort de refaire signer 3 ans si Janin reste en poste....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
Pour un gars qui viens d'arriver, il joue déjà bien avec Fauvergue, donc cela peux encore évouler d'ici là.

- silex57
- Manager général@Directoire 
Ouais sauf que dans la situation du club les jeunes plein d'avenir ou les plus vieux bons confirmés n'avaient aucune envie de venir. Faut être réaliste le mercato réalisé a été ce qu'il a pu être de mieux au vu de l'environnement du club !FM75 a écrit :Je vois que les avis divergent....Normal, certains pensaient qu on retrouverait un mec du niveau de Romulo.....On a finalement un Zenke de 29 ans, c est un peu mieux....Bien sûr qu il se bat, c est son premier match à la Meinau, il a trouvé enfin un club qui était prêt à le faire jouer et il arrive dans une équipe qui reste sur une bonne dynamique...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- FM17
- Président@Directoire 
un Pentecote ou un Saifi ont signé à Bastia et Istres....

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Bastia et Istres où la situation extrasportive était moins calamiteuse que chez nous.

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
De toute façon on restera en L2 la saison prochaine. Pour le reste, sans dépenser de sous et dans la situation ou on était c'était peut être notre seule option.
Ensuite bien sûr qu'il n'est pas intéressant dans une perspective de L1, on reste assujetti à ce qui va se passer en coulisses ne serait-ce que pour savoir si Janin va rester ou pas.

Ensuite bien sûr qu'il n'est pas intéressant dans une perspective de L1, on reste assujetti à ce qui va se passer en coulisses ne serait-ce que pour savoir si Janin va rester ou pas.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- silex57
- Manager général@Directoire 
Dur de trouver pire de toute façon ..Stan a écrit :Bastia et Istres où la situation extrasportive était moins calamiteuse que chez nous.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- FM17
- Président@Directoire 
Dire que ca va mieux à Bastia qu à Strasbourg n est pas certain...mais bon passons.
Je pense que Strasbourg pouvait trouver bien meilleur mais qu en l occurence Janin a repris (très malheureusement) la main...On a un entraineur très moyen qui a pris un joueur très moyen....
Je crains le pire la saison prochaine si il devait rester en poste....Dois je rappeler que pour lui c est l attaque qui merdait au Racing alors que c est clairement derrière ou sur les côtés qu il fallait quelqu un ?....J ai connu plus pertinent comme entraineur....

Je pense que Strasbourg pouvait trouver bien meilleur mais qu en l occurence Janin a repris (très malheureusement) la main...On a un entraineur très moyen qui a pris un joueur très moyen....
Je crains le pire la saison prochaine si il devait rester en poste....Dois je rappeler que pour lui c est l attaque qui merdait au Racing alors que c est clairement derrière ou sur les côtés qu il fallait quelqu un ?....J ai connu plus pertinent comme entraineur....

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes