Ries a écrit :« En fait, le Racing n'a pas payé depuis le 1er juillet 2008, détaille le candidat aux Régionales. Cela fait donc 19 mois de loyer de retard. Nous avons procédé aux relances d'usage, par courrier, avec accusé de réception. »
Et comme par hasard c'est 19 mois après qu'ils se réveillent, bizarre non ?
L'Alsace a écrit :Son président Frédéric Thiriez souhaite que les locaux prennent le relais. Si la Ligue manifeste autant d’inquiétudes, au travers de la DNCG qui a proféré en janvier des menaces aussi graves que la rétrogradation ou l’exclusion du club ou de son directeur général dans les colonnes de « L’Equipe » ce lundi (voir ci-dessous), c’est qu’elle doit avoir de solides raisons.
Qui rappelons le, est un très bon ami du maire actuel de Strasbourg
C'est surtout qu'on a pas fini la première saison qu'on a déjà eu 20 personnages qui ont disparu de la série, en plus les dialogues franchement, moi je vais attendre la VO
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ries deviens vraiment pathétique a vouloir maintenant que Fontenla règle une dette qui court depuis 19 mois !!!!! pourquoi ne il ne la pas réclamer a Ginette quand il a vendu il en avais les moyens
Comme je l'avais dis deja hier soir les plus pourris ne sont pas forcément ce que la presse veut nous faire croire LAMENTABLE TOUT CA