Le "tu pourrais un peu te calmer" je dois le prendre comment? Pas moyen d'apporter un autre son de cloche, d'avoir mon opinion et de ne pas être un mouton qui fait Bèèèèèè (mode "provoc")? Pas le droit de dire ce que j'en pense? 'faut que je me prosterne devant la Sainte Parole?baskath a écrit :Tu pourrais un peu te calmer dans ton hagiographie Ronaldesque, non ?![]()
Coutumier c'est un petit peu exagéré, on parle pas d'un Inzaghi ou d'un Ravanelli, là. Et comme d'hab' çà fait plaisir d'être (pas) lu, et de voir l'immense dose de nuance dans les propos. (cf. focus permanent)Que le mec se prenne des coups tout le temps, je le regrette autant que toi et je comprends qu'il s'énerve. Mais ça n'excuse en rien les simulations dont il est coutumier.
Autant le premier pic était à la rigueur ambigu (si j'y mets du mien), autant là non. Mais pour qui tu te prends, là???? Pête un coup, baskath. Parce que là deux petits pics me visant directement çà commence à s'accumuler...Pour celle de ce week-end, désolé, je n'ai pas passé celui-ci devant la télé, je n'ai donc vu que l'image dont je parle et franchement, j'aimerais bien qu'on m'en montre une autre qui pourrait me faire penser le contraire...
T'as regardé l'Edd semble-t-il dimanche soir, peut être Toulouse/Marseille juste avant? Ah bah tiens c'est bizarre c'est pile poile l'heure où jouait le Real
Quant à te montrer quelquechose pour te faire penser le contraire tu as qu'à te démerder tout seul comme un grand, après çà çà donne pas envie. J'ai rien à te prouver de toute manière, non? Mon aaaaaarrogance cumulée à l'aaaaarrogance de la starlette çà fait quoi qu'il arrive un joli cocktail de têtes de cons, non? c'est bien ce que tu te dis n'est ce pas?
hihihi j'avais bien parlé d'exagération"de plus altruiste", c'est qoui ce foutage de geule !
CR était hyper-individualiste mais a mit de l'eau dans son vin depuis quelques années sous la pression de ces entraineurs probablement, c'est qui lui a permit d'exploser .
La question qu'il faut se poser c'est: est ce que les 3 que tu cites sont des exemples ou des contre-exemples?Cela dit dans ces déclarations, son attitude, ces sauts d'humeur ("propre au grands", sans blague! elle est où cette indigence chez les platini,federer ou indurain) on resent faciliement sa psychologie de starlette .
Le "propre aux grands" étaient un brin mal formulé par rapport à l'idée que je voulais illustrer, ce coté caractériel c'est un trait (de caractère

Les inscriptions au forum sont rouvertes