Ou alors la manipulation médiatique de la part des locaux pour descendre la reprise qu'ils n'ont pas réussi à faire
Parce que tu crois qu'il y a besoin de manipulation médiatique pour décridibiliser l'équipe de Fontenla ??
Il faut arrêter de croire que nous - ceux qui sont hostiles à Fontenla - sommes manipulés par qui que ce soit : il suffit de réfléchir 5 minutes pour constater que tout pue dans cette histoire...
Tenor a écrit :Dire que certains ici referaient encore une fois confiance dans"une équipe" dans le même registre que Ginestet, il me semble que c'est de la naïveté Non sincèrement pas pour moi
silex57 a écrit :Pourquoi pas mais ne vient pas me dire que le dossier des locaux t'inspire plus confiance ...
Il n'y a pas photo.
Entre gérer un club localement et gérer un club à partir de l'étranger et qui ne comprennent rien , mis à part les calculs sur les éventuels plus values à en retirer ultérieurement, mon choix est fait.
silex57 a écrit :Ben Tenor pour moi le seul fait que les locaux soient locaux n'est pas suffisant pour prouver leur capacité à gérer le club ...
Pour toi peut-être, je ne partage pas ton opinion. Nous sommes allés très haut rien qu'avec du local à tous les niveaux y compris des joueurs
Excuse moi, t'était peut-être pas né encore à cette glorieuse époque
silex57 a écrit :Ben Tenor pour moi le seul fait que les locaux soient locaux n'est pas suffisant pour prouver leur capacité à gérer le club ...
Pour toi peut-être, je ne partage pas ton opinion. Nous sommes allés très haut rien qu'avec du local à tous les niveaux y compris des joueurs
Excuse moi, t'était peut-être pas né encore à cette glorieuse époque
Autres temps autres moeurs ... je pense que dans le foot business d'aujourd'hui il y a certaines réalités qu'il faut accepter même si c'est pas très agréable ...
Et en 79 si c'est de cette époque dont tu parles j'étais déjà né
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.