Planète Racing - Mardi 21/22h - RBS 91.9 FM

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Re: Planète Racing - Jeudi 19h/20h - RBS 91.9 FM

Message par argueti »

silex57 a écrit :Seck en tant que chargé de communication devrait accepter de venir !

Pour le reste Argueti, ça s'ils voulaient le changer fallait s'en occuper avant, faut pas se plaindre maintenant s'ils ont pas fait ce qu'il fallait avant.
Pas fait quoi ?

Offre avant Fontenla : fait
Offre pendant Fontenla : fait
Possibilité de bloquer son arrivée : impossible, merci au système Ginestet avec ses holdings !!!

Sérieusement, et je le répète, pourquoi Ginestet a accepté : parce Fontenla payait cash, avec encore 1,5 m en cas de L1 sans limitation dans le temps et il reprenait tout le passif ! Vraiment il faut être fou pour faire ça et fou de refuser pour Ginestet ...
L'histoire est en marche ...
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

ce qui n'a pas été fait avant : dépiler les holdings avant que Ginestet ne se décide à vendre ;)
Oui il faut être fou pour accepter les conditions auxquelles il a acheté à Ginestet, mais faut être encore plus fou pour revendre aux locaux aux conditions qu'ils proposent :mrgreen:
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Sans remettre en cause les qualités des présentateurs de cette émission, je pense que Ancel, qui n'est pas dans les affaires depuis hier, sait très bien ce qu'il faut dire ou pas, même les "grands" journalistes ont souvent du mal à chercher des infos, ou alors ils les obtiennent en OFF, comme vous peut être, et là encore, il faut savoir ou s'arrête les beaux discours, pour moi il je n'ai appris de plus depuis hier soir.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

C'est aussi dans ce sens là que je trouve qu'on lui a servi la soupe, bien sur qu'il est à la tête d'un projet qui parait plus honorable et mieux ficelé que Fontenla. Il dit que Ginette aurait été fou de refuser de vendre, oui bien sur et là encore, Fontenla a le droit de ne pas vendre si il veut aussi. Encore une fois, leur argumentaire tient en disant l'autre il est vraiment pas beau, mais moi je vous montre juste ma cheville, pour le reste les gars c'est pas demain la veille. Trop d'intervenants, pas assez de cash et des soutiens fortunés qui sont pour le moins mystérieux, assorti d'un projet non présenté, qui pour présider, quid de l'équilibre des investissements, des profils que l'on veut mettre en place, des délais, etc....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argueti

Message par argueti »

PoY a écrit :ce qui n'a pas été fait avant : dépiler les holdings avant que Ginestet ne se décide à vendre ;)
Oui il faut être fou pour accepter les conditions auxquelles il a acheté à Ginestet, mais faut être encore plus fou pour revendre aux locaux aux conditions qu'ils proposent :mrgreen:
Mais comment dilapider comment ???? C'est Ginestet qui avait toute la main sur le club !

Les conditions qu'ils proposent ? Mais ils ont répondu a tout et même aux frais engagés depuis trois mois. Vous voulez quoi de plus ???

Pour le reste je réponds ce soir, trop chiant avec le téléphone :)
L'histoire est en marche ...
PoY

Message par PoY »

Justement, si c'était pas possible de le forcer à dépiler les holdings, c'est sur lui qu'il faut cracher, pas sur un mec qui a racheter en prenant tous les risques.
C'est eux qui ont fixé les conditions, pas le clan Fontenla, puisqu'au départ ils n'étaient pas vendeurs de la totalité, mais voulaient s'associer

Perso, si j'achète un truc, et que le lendemain un mec veut me le racheter, jamais de la vie je lui revends au prix d'achat, s'il le veut vraiment, je fixe le prix et s'il est pas content qu'il aille se faire voir :roll:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Argueti, imagine que tu trouves une super offre pour une nouvelle bagnole, tu fais une super affaire ... et demain je passe chez toi, je veux te la racheter au même prix, est-ce que tu es d'accord ?
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

argueti a écrit :Offre avant Fontenla : fait
Offre pendant Fontenla : fait
Possibilité de bloquer son arrivée : impossible, merci au système Ginestet avec ses holdings !!!
Ce qu'il aurait fallu faire, c'est une offre équivalente à celle de Fontenla à l'époque où Ginestet voulait vendre, c'est aussi simple que ça ... Et pas inférieure comme ils l'ont fait ...
Tu m'étonnes que Ginestet n'ait pas voulu vendre ses parts pour 1,2 millions ...
Tenor

Message par Tenor »

comment je peux écouter l'émission de hier soir :?:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Répondre