[Ex] Olivier Dacourt

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

[Ex] Olivier Dacourt

Message par garkham »

"Mis à  l'écart à  Leeds, Olivier Dacourt, le milieu de terrain international français, intéresse de plus en plus l'AS Rome. Un prêt jusqu'à  la fin de la saison est d'ailleurs envisagé. Après une courte période sans contact, les dirigeants romains et l'agent du joueur, Bruno Satin, ont repris leurs négociations. Dacourt fait partie des recrues que Fabio Capello, l'entraîneur de Rome, souhaite absolument avoir. [...] Olivier Dacourt a également d'autres touches que l'AS Rome. En Angleterre, il est également demandé par Aston Villa, Manchester City, Middlesbrough et Newcastle." (lequipe.fr)
Et Hasek, il le veut pas Dacour !? :roll: Moi je l'aime bien... même si il ne vis plus dans le même monde footballistique que nous, c'est dommage... :cry:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ouai et à  mon avis il s'adaptera mieux au foorball italien :yes:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je crois que Dacourt a le tempérament parfait pour jouer en Angleterre ! En Italie il va crouler sous les avertissements et va finir sur le banc ! Pire qu'à  Leeds si si ... Moi je le vois mal cottoyer Collina & cie !!!!
Ptet qu'après un loupé en Italie il voudra revenir à  Strasbourg :D
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Clair... on peut peut-être réussir à  revenir en 97 en rechetant tous les "vieux de la vieille" comme ça, ce serait cool ! :) M'enfin, ça va être dur de convaincre Nouma à  mon avis ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Petite indication, Bruno Satin est l'agent IMG qui nous a vendu Chilavert !
Mebahiah

Dacourt et le RCS

Message par Mebahiah »

Pour ceux qui n'ont pas écouté "europe foot "( sur Europe 1 ) ce soir , voici quelques propos résumés d'Olivier Dacourt , plutôt sympathiques :
" Strasbourg est le club de mon coeur , c'est ma ville " :) ... " Je me tiens au courant de chacun de leur résultat " , " Si je reviens un jour au club , ce sera comme président ou comme manager géneral ! " ( Faisant référence à  un dialogue chambreur qu'il a eu avec Keller voilà  peu de temps ). N'empêche qu'il aurait sa place chez nous , même à  40 ans s'il le veut ! :wink:
En tout cas il aime notre club , certains feraient bien de suivre son exemple !
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Dacourt il a beaucoup apprécié l'ambiance qu'il y avait du temps de Weller et le racing c'était en quelque sorte sa famille ! Donc il en garde un bon souvenir. Mais en ce moment s'il revenait il serait vraiment décu c'est morose comme tout dans le centre de formation ...
Mebahiah

Message par Mebahiah »

ouais ... Ca fait bizarre d'entendre Pires ( vu que le jeudi soir sur Europe c'est son emission ) et Dacourt parler des bons vieux derbys RCS - Metz
, heureux de l'ambiance qu'ils pouvaient appréhender du côté du Krimmeri .
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

ben l'autre fois dans l'article de l'Alsace que je vous avais mis sur le forum, il manquait un bout par rapport à  l'original. Ils parlaient de Keller et Dacourt en disant que Keller voulait je sais plus quand racheter des parts et qu'il avait proposé à  Dacourt de faire de m^me. Finalement personne n'a rien acheté, mais ça se fera p't'être un jour.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Dacour serait vraiment le re-bienvenu au Racing, reste juste à  attendre qu'il soit un peu moins fort et un peu moins courtisé pour qu'on puisse le recuperer ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Répondre