Ben oui, faut reconnaitre ses compétences même à 60 piges, au lieu de se lamenter tout le temps, oui moi...ben oui lui a des couilles et il dit merde quand çà ne va pas, y en a qui ont du mal à comprendre ce que c'est d'être entraineur et d'avoir de l"ambition pour un club qu'on adoreKeating a écrit :Quel spectacle il a encore offert sur France 3 avant le Schilles ... Impossible d'aligner 2 phrases sans "avec moi on a gagné ci, gagné ça ..."
Il a toujours tout gagné grace à lui, et perdu à cause des autres ...
Gilbert Gress
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Re: Gilbert Gress
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Sam.
- Entraineur@Staff

Un titre y'a plus de 30ans, ça commence à faire loin mine de rien pour justifier de ses compétences (à l'heure actuelle, nul doute qu'il en avait durant les années 70-80). Une fois j'ai eu un 20/20 en maths en 5ème, y'a pas meilleur mathématicien que moi donc.Tenor a écrit :Ben oui, faut reconnaitre ses compétences même à 60 piges, au lieu de se lamenter tout le temps, oui moi...ben oui lui a des couilles et il dit merde quand çà ne va pas, y en a qui ont du mal à comprendre ce que c'est d'être entraineur et d'avoir de l"ambition pour un club qu'on adoreKeating a écrit :Quel spectacle il a encore offert sur France 3 avant le Schilles ... Impossible d'aligner 2 phrases sans "avec moi on a gagné ci, gagné ça ..."
Il a toujours tout gagné grace à lui, et perdu à cause des autres ...
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
-
Tenor

Absolument pas, tout le respect est pour toi, nuance et sans en être le meilleur.
Remember Roux et à quelques encablures près Fernandez, en Angleterre, en Italie, au Portugal...qu'est-ce que vous avez contre les vieux de 60 piges ???????? Et toi quand tu auras 60 piges, à part ton expérience tu vendras quoi, et ce n'est pas pour autant que tu seras dépassé par les minots non ???????
Remember Roux et à quelques encablures près Fernandez, en Angleterre, en Italie, au Portugal...qu'est-ce que vous avez contre les vieux de 60 piges ???????? Et toi quand tu auras 60 piges, à part ton expérience tu vendras quoi, et ce n'est pas pour autant que tu seras dépassé par les minots non ???????
- PoY

Non, du moment que tu t'adaptes à l'évolution du métier dans lequel tu excellais... Dans tous les métiers les techniques évoluent, si tu t'adaptes pas, t'es dépassé !
-
Tenor

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il existe des stages de recyclage pour rester à niveau, c'est quand même pas du ressort de l'impossible ?
On fera comment dans notre travail lorsqu'il s'agira de rester au taf jusqu'à 65-67 ans ???????? C'est IDEM, avec le respect en plus, sinon on se tapera tous dessus à un moment donné
Nous avions des pleurnicheurs dans ce groupe, des chochottes, des gringalets, de la cavalerie légère, et quand ça devient un peu dur et sérieux, on cherche des excuses en se confessant à ceux qui ont le pouvoir de détruire un club, c'est ma façon de voir les choses, tant qu'on en a des mentalités de cette trempe de chieurs, on ne peux pas avancer.
Pourquoi nous recollions au peloton mi-février et on s'écroule durant le dernier quart, alors que c'est l'inverse qui aurait du se produire ??? c'est qu'à un moment donné le travail foncier de début de saison a payé .
Alors ceux qui critiquent une méthode soit disant d'un autre temps, qu'ils s'investissent déjà pour connaître comment on prépare une saison de foot de haut niveau, et comment on l'entretien sur la durée, car c'est bien de celà que l'on parle.
Sans bonne préparation d'avant saison, on court le risque de mener une équipe disparate, avec des joueurs en méforme, sujets à blessures, c'est d'ailleurs ce qu'on eu toute la saison. Non trop d'incompétences et trop de gentillesse n'ont jamais mené un club au firmament.
Pouvez vous vous rendre compte un seul instant qu'en 79-8o, 6 joueurs titulaires, du cru, et leur entraineur, sont devenus CHAMPION DE FRANCE ???
On fera comment dans notre travail lorsqu'il s'agira de rester au taf jusqu'à 65-67 ans ???????? C'est IDEM, avec le respect en plus, sinon on se tapera tous dessus à un moment donné
Nous avions des pleurnicheurs dans ce groupe, des chochottes, des gringalets, de la cavalerie légère, et quand ça devient un peu dur et sérieux, on cherche des excuses en se confessant à ceux qui ont le pouvoir de détruire un club, c'est ma façon de voir les choses, tant qu'on en a des mentalités de cette trempe de chieurs, on ne peux pas avancer.
Pourquoi nous recollions au peloton mi-février et on s'écroule durant le dernier quart, alors que c'est l'inverse qui aurait du se produire ??? c'est qu'à un moment donné le travail foncier de début de saison a payé .
Alors ceux qui critiquent une méthode soit disant d'un autre temps, qu'ils s'investissent déjà pour connaître comment on prépare une saison de foot de haut niveau, et comment on l'entretien sur la durée, car c'est bien de celà que l'on parle.
Sans bonne préparation d'avant saison, on court le risque de mener une équipe disparate, avec des joueurs en méforme, sujets à blessures, c'est d'ailleurs ce qu'on eu toute la saison. Non trop d'incompétences et trop de gentillesse n'ont jamais mené un club au firmament.
Pouvez vous vous rendre compte un seul instant qu'en 79-8o, 6 joueurs titulaires, du cru, et leur entraineur, sont devenus CHAMPION DE FRANCE ???
- PoY

Ah bon, en plus ils étaient que 6 sur le terrain ? 
-
Tenor

relis bien, titulaires du cru "alsacien de souche" si tu comprends mieuxPoY a écrit :Ah bon, en plus ils étaient que 6 sur le terrain ?
- PoY

J'avais compris t'inquiete, mais toi tu n'as pas du comprendre ma boutade, c'est pas grave 
-
Tenor

Pas grave non plus, au point oû nous en sommes...PoY a écrit :J'avais compris t'inquiete, mais toi tu n'as pas du comprendre ma boutade, c'est pas grave

Les inscriptions au forum sont rouvertes