meth_bond_0016 a écrit :Bon,je vai vous dire un truc qui ne vous plaira surement pas !
...
Bref,je ne rentrerai pas dans les détails bcp n'y comprendraient pas grand chose.
Si tu veux que les gens t'écoutent ça serait déjà  bien de ne pas les prendre de haut!
Que tu attaques la France, perso je m'en tape, et je te remercie même d'apporter un peu d'eau à  mon moulin. C'est-à -dire que ce que tu as écris sur le Gabon, je vais le garder, et même l'incorporer dans mon argumentaire lorsque je discute avec des gens qui croient encore au père noël. Comprenne qui pourra...
Par contre sur le foot, aie aie aie, on va pas être d'accord.
Tu dois voir comme moi les gestes qu'Henry est capable de réaliser. Quand tu me présentes Ruud comme maître de la technique, j'ai mal dans mon petit coeur.
De plus: 
Ruud Van Nistelroy,qui met plus de buts que lui
depuis la saison 01-02,année où les 2 jouent en Angleterre:
champ            Ruud      Henry
01-02             23          24
02-03             25          24
en cours         13          10
en CL            Ruud      Henry
01-02            10          7
02-03            14          10
en cours        4            3
En sachant que Arsenal a joué moins de matchs que MU en CL, et que Ruud a en plus une saison pû se faire les dents sur un tour préliminaire contre un club estonien ou un truc dans le genre, je te dis que Ruud ne marque pas plus qu'Henry.
qui participe autant que lui
Tout d'abord, plus qu'un buteur, il est un attaquant complet et porte souvent à  lui tout seul les résultats de son équipe sur ses épaules. Ses 23 passes décisives la saison dernière en Premier League démontrent qu'il est plus qu'un simple renard des surfaces.
Alors qu'à  Manchester on a quand même vu que plus que ruud, l'absence de scholes leur a été très préjudiciable!
qui cours autant que lui
je dirais pas ça, car leur rôle dans l'équipe n'est pas abordé de la même manière. Pour moi ruud, c plus un trezeguet en énormément plus complet!
En tout cas ce qui est sûr c que ruud va moins vite.
qui est plus techniques 
là  c vrai que je ne saurais dire que ruud peut faire 113450 jongles et Henry que 113425... tu as peut-être raison, mais ce dont je suis sûr c que les gestes qu'Henry est capable de faire très peu sont capables de les réussir aussi.
Bref, tout ça pour dire, que je ne me mouillerais pas plus, et que chacun se fera son opinion.
En tout cas, même si j'ai un petit parti pris pour henry, entre lui et ruud je ne saurais dire lequel je préfèrerais dans mon équipe. 
Tout dépendra de ce dont j'ai besoin.
Mais sinon j'espère que santini sélectionnera Pegguy avec l'edf...

Il fallait bien que je mette quand même un truc en rapport avec le topic