[Ex] Kévin Gameiro

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par FM17 »

Sam. a écrit :C'est un peu comme asséner des "Furlan est une bouse", "Romulo un peintre" et des "je vous l'avais bien dit" quand le gars arrive au RCS : la probabilité qu'il fasse de la merde est bien plus importante que celle qu'il fasse un truc bien .
Quand tu prends des merdes la probabilité qu elles fassent de la merde est effectivement plus importante que celle de faire des miracles ....je ne parle jamais à la légère et j apporte toujours des éléments...Je ne dis pas simplement "Furlan est une trompette", j explique pourquoi avec de nombreux arguments...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

pour les anciens , Hrubesch était un attaquant allemand qui a joué contre la France en 1982 ...
il n'était pas beau , ni comme joueur ni comme homme. @FM

mais putain de merde quel attaquant, quel renard de surface !!!!
des buts moches , mais des buts !!!!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Je suis le foot depuis mes 6 ans et la coupe du monde 78 en Argentine...Autant te dire que je me rapelle de ce joueur qu on disait avoir le plus grand front au monde (cela m a marqué en tant que jeune téléspectateur)...Il avait marqué le tir au but décisif à Séville contre la France en 82 ...
Je me suis sans doute mal exprimé car je ne disais pas que Gameiro n était pas bon parce que pas beau à voir jouer (à mon goût)...Je trouve juste qu on en dit beaucoup trop de bien par rapport à sa véritable valeur à mon sens...et que je ne sens pas ce joueur aller beaucoup plus haut !! Qu il signe au PSG et je changerai peut être d idée ;)
Il a marqué pres de 20 buts cette année tout de même et cela mérite le respect...Je suis surpris mais j attends confirmation à un niveau plus haut, c est tout.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

ne t'inquiète pas , j'ai toujours dis que ce sera un bon aataquant de L 1 :D
et je ne me trompe pas trop sur les qualitées d'un joueur :lol: :lol: ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

il est un bon attaquant de L1 aujourd hui....Je n aurais pas misé sur une telle réussite surtout après sa derniere année au Racing mais bon, Furlan le faisait jouer ailier droit...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

FM75 a écrit :Je suis le foot
quel ego :lol:
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

FM75 a écrit :il est un bon attaquant de L1 aujourd hui....Je n aurais pas misé sur une telle réussite surtout après sa derniere année au Racing mais bon, Furlan le faisait jouer ailier droit...
En ce qui me concerne sa saison ne m'étonne pas, quand je voyais comme JMF l'utilser...quel gaspille, il a encore une marge de progression et je pense que le futur sélectionneur national l'a déjà mis sur ses tablettes.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Rappelez vous lorsque Gameiro s'était gravement blessé, sur ce forum j'étais un des seul a croire encore en lui, pour la majorité il était mort et enterré.

Il a une grande détermination, et a mon avis, il n'a pas fini de progresser. ;)
on en entendra parler, en liga ou ailleurs ...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :
FM75 a écrit :Je suis le foot
quel ego :lol:
:lol:
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

FM75 a écrit :
Sam. a écrit :C'est un peu comme asséner des "Furlan est une bouse", "Romulo un peintre" et des "je vous l'avais bien dit" quand le gars arrive au RCS : la probabilité qu'il fasse de la merde est bien plus importante que celle qu'il fasse un truc bien .
Quand tu prends des merdes la probabilité qu elles fassent de la merde est effectivement plus importante que celle de faire des miracles ....je ne parle jamais à la légère et j apporte toujours des éléments...Je ne dis pas simplement "Furlan est une trompette", j explique pourquoi avec de nombreux arguments...
Attention, je ne dis pas que tu n'as pas raison dans tes jugements, je dis simplement que si un joueur (ou entraineur) vient à Strasbourg, faut être réaliste, la probabilité que ce soit une trompette comme on en a déjà des 10aines, qui n'apportera rien de plus que nos titulaires est de 70% que ce soit un joueur moyen 20%, un bon joueur 9% et un joueur très bon 1%. la probabilité que ce soit un joueur exceptionnel est de 0%. Bref, dire quand un Romulo/DjaDjeDje arrive que c'est une bouse, c'est avoir les stats avec toi (comme quand tu fais un paris en ligne). Par contre j'aurais aimé voir des "Ce joueur est bon, voir très bon" concernant Cohade lors de son arrivée, c'était autrement plus "prise de risque".

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Répondre