[Ex] Regis Dorn

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

[Ex] Regis Dorn

Message par Maneo »

Dorn joue et marque avec Amiens

Amiens 5 Montpellier 3 a.p.
Stade de la Licorne.- Mi-temps : 1-2.- Fin du temps réglementaire : 3-3.- 3789 spectateurs. Arbitre : M. Lannoy. Les buts : Diallo (12e', 90e'), Moreau (82e'), Duchemin (95e'), Dorn (116e') pour Amiens; Carotti (11e', 84e'), Mézague (21e') pour Montpellier. Avertissements : Stephanopoli (30e), Satorra (72e'), Debève (86e'), Duchemin (93e') à  Amiens; Tchato (25e), Mézague (87e') à  Montpellier. Expulsion: Tchato (43e') à  Montpellier.

Je n'ai pas l'impression qu'il était titulaire en début de match, mais en tout cas il a marqué et je suis content pour notre alsacien ! J'espère qu'il trouvera sa place à  Amiens !
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Peut-être même que ce sera un futur joueur de L1, et qu'on s'en mordra les doigts... :? :cry: :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

garkham a écrit :Peut-être même que ce sera un futur joueur de L1, et qu'on s'en mordra les doigts... :? :cry: :?
c'est pas lui qui avait claqué la porte ? :roll:
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Juju a écrit :
garkham a écrit :Peut-être même que ce sera un futur joueur de L1, et qu'on s'en mordra les doigts... :? :cry: :?
c'est pas lui qui avait claqué la porte ? :roll:
si mes souvenirs sont bon (rien n'est moins sure), le RCStrasbourg promettait un contrat pro a Regis mais finalement lui ont fait signer un autre contrat stagiaire et l'on prete a Freiburg, comme il etait pas mauvais et qu'il n'a rien vu venir de la part du racing, freiburg lui a proposer un contrat pro qu'il a signe... Enfin je crois que c'est l'histoire, mais je me trompe sans doute...
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Bah l'histoire c'est plutôt çà  je crois.
Il était en contrat stagiaire quand le racing lui a donné sa chance ! Il a marqué quelques buts lors de ses entrées et il avait montré qu'il était un vrai buteur ... Mais pas de quoi laisser envisager une grande carrière tout de même ! Il lui fallait encore bcp évoluer !
Du coups, le racing lui propose son premier contrat professionnel. En même temps il recoit une proposition de contrat pro de Fribourg en Allemagne. Son père qui est son agent (?!?) lui conseille d'aller à  Fribourg et il signe en Bundesliga.
Et le voilà  parti du racing son club ! Rien à  reprocher au racing pour une fois ... Par contre le père de Dorn est un-peu con dans l'affaire !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

effectivement, c'est plutôt ça qui est la bonne version
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Hansi a écrit :effectivement, c'est plutôt ça qui est la bonne version
J'avais prevenu que ma memoire etait chancellante...je crois que j'ai fais un mix des affaires Dorn, Camara et un peu de fantasme personnel aussi...

Sam, se fait vieux...
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
yop_fredo

Message par yop_fredo »

Mais pkoi son pere ne voulait pas qu'il joue au racing??
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ben faudrait voir la durée des contrats proposés ! Le racing c'était 2 ans je crois ... Sinon il faut savoir que la Bundesliga est mieux vue que le championnat de France en Alsace !
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Pour autant que je me souvienne, le Racing n'a pas fait grand'chose pour le retenir à  l'époque, et s'est même fait doubler par Fribourg. Plutôt que le père de Dorn, je crois bien que c'est le staff du Racing qui est un peu neuneu... :P
Répondre