[Ex] Julien Outrebon

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Ex] Julien Outrebon

Message par argueti »

SO a écrit :Julien Outrebon est la première recrue du RCS

Ce mardi, le Racing Club de Strasbourg a engagé Julien Outrebon. Défenseur de 27 ans, Julien Outrebon a signé un contrat d'une année (plus une année optionnelle).

Image

Il arrive en provenance de Créteil, avec qui il a disputé 33 matches de National la saison dernière, sous les ordres de L.Fournier. Il compte 181 rencontres disputées en National et 31 en Ligue 2.

Joueur polyvalent, à vocation défensive, capable d'évoluer au poste de défenseur central, défenseur latéral ou encore milieu défensif, il a joué à Amiens, Cherbourg, Entente SSG et arrive en provenance de Créteil-Lusitanos, avec qui il a disputé 33 matches la saison dernière et inscrit 3 buts.

L'avis de L.Fournier :

"C'est un joueur solide, avec une mentalité exceptionnelle. Techniquement c'est un bon joueur et son tempérament de gagneur fait la différence, il est capable de jouer un match bléssé et d'être à 200% !"

Julien Outrebon :

"J'arrive à Strasbourg après une bonne saison à Créteil, avec L.Fournier. Le projet qu'il m'a présenté m'a motivé et m'a donné envie de le suivre. C'est un coach avec un état d'esprit remarquable, le même qu'il avait en tant que joueur. Je me retrouve entièrement dans son discours car je suis un compétiteur et seule la victoire m'intéresse, que ce soit lors des petits jeux à l'entrainement ou en compétition. Cette saison le groupe devra être soudé pour arriver à l'objectif. On va devoir se transcender sur le terrain et le début de championnat sera primordial. Il nous faudra marquer des buts sans en encaisser pour faire la différence."
Je sais pas pourquoi mais j'aime bien cet état d'esprit qu'incarne Fournier et les joueurs qu'il choisit :oops:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [xx] Julien Outrebon

Message par FM17 »

J aime beaucoup Fournier et je lui fait confiance sur les mecs qu il va prendre.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [xx] Julien Outrebon

Message par baskath »

Il faut espérer qu'à l'instar de l'outremer qui est de l'autre côté de la mer, lui ne soit pas de l'autre côté du bon...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [xx] Julien Outrebon

Message par FM17 »

oh putain... :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [xx] Julien Outrebon

Message par PoY »

Tant qu'il nous envoie pas des messages d'outre-tombe :mrgreen:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [xx] Julien Outrebon

Message par Roswell Man »

baskath a écrit :Il faut espérer qu'à l'instar de l'outremer qui est de l'autre côté de la mer, lui ne soit pas de l'autre côté du bon...
:lol:

FM a trouvé son maître ;)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [xx] Julien Outrebon

Message par Pinon »

SO a écrit :La préparation physique a débuté depuis une semaine. Passage obligé pour préparer la saison et habituer le corps à l'effort, c'est également l'occasion de créer des relations et de cultiver la notion de groupe.
Tour d'horizon de cette première semaine avec Julien Outrebont, nouveau venu à la Meinau.


Julien, comment s'est déroulée cette semaine de reprise ?

On a commencé tranquillement, il a fallu s'adapter à la chaleur, penser à s'hydrater et moduler un peu les créneaux d'entrainement. Mais dans l'ensemble, c'est une très bonne première semaine de prépa.

Comment se passe ton intégration dans le groupe ?

On ne peut pas rêver mieux, les joueurs nous ont très bien intégré et l'ambiance de travail est vraiment bonne. En plus Yohan (Betsch) nous a rejoint la semaine dernière, c'est quelqu'un avec qui je m'entends sur et en dehors du terrain. Tout le monde, les joueurs et le staff, a vraiment facilité notre acceptation dans l'équipe.

Les matches amicaux vont débuter (ce Mercredi à Koblenz), comment l'entraineur vous prépare t-il ?

Ces matches font partie de l'entrainement, on continue de préparer la saison, et ces rencontres constituent des étapes dans la progression. L'objectif est de gagner le plus de matches possibles, pour prendre de la confiance et faire naitre la culture de la gagne. C'est vraiment un état d'esprit que l'on cherche à développer.

Julien étant aux soins (légère contracture), nous prenons des nouvelles de son état de santé...

C'est une petite blessure, en raison de la charge de travail, mais ce n'est rien de grave, c'est le lot de toutes les préparations.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [xx] Julien Outrebon

Message par télésupporteur »

avec "t" ou sans "t" :?:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [xx] Julien Outrebon

Message par Tenor »

Comment il est ce soir, bien frais :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [2] Julien Outrebon

Message par argueti »

Sa frappe monstrueuse aurait vraiment été le but du match dommage :(
L'histoire est en marche ...
Répondre