Coupe du Monde 2010
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Re: [CDM2010] 8ème de finale
J'étais déçu en fait de voir que le Ghana et les USA allaient s'affronter, parce que j'aurais préféré voir ces formations passer toutes les deux au moins encore un tour. Maintenant c'est le sport ... Quoiqu'il arrive, on aura en demi-finale une équipe que sans doute assez peu de personnes voyaient arriver aussi loin.
- FM17
- Président@Directoire

LA VIDEO VITE !!
Ca résoudra pas TOUS les problèmes mais ca évitera trop de fautes d arbitrage comme celle là invraisemblable contre l Angleterre !
En tout cas, ca nous change d équipes comme le Ghana ou l Uruguay...La coupe du monde commence aujourd hui pour moi (avec Argentine Mexique ce soir également).
Ca résoudra pas TOUS les problèmes mais ca évitera trop de fautes d arbitrage comme celle là invraisemblable contre l Angleterre !
En tout cas, ca nous change d équipes comme le Ghana ou l Uruguay...La coupe du monde commence aujourd hui pour moi (avec Argentine Mexique ce soir également).
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- fan_racing

Horrible cette erreur bien que le corp arbitral n'y puisse pas grand-chose (même frappe que Zidane en 2006, mais c'était un péno, l'arbitre était plus proche), bien que l'Allemagne mérite son avantage, bien qu'on était très près du 3-0 une minute avant et que les buts anglais soient totalement inattendus ... J'espère que l'Allemagne en mettra un troisième en deuxième période (voire que l'Angleterre égalise), histoire que ça fasse pas trop de scandale ...
Bon du coup Günter Netzer qui pour une fois aurait (peut-être) été content du match, est plus négatif que jamais et se déchaîne sur tout ce qui bouge, le gardien, la défense, les détracteurs de la vidéo, les partisans de la vidéo ...
Bon du coup Günter Netzer qui pour une fois aurait (peut-être) été content du match, est plus négatif que jamais et se déchaîne sur tout ce qui bouge, le gardien, la défense, les détracteurs de la vidéo, les partisans de la vidéo ...
- FM17
- Président@Directoire

la vidéo existe au rugby, au hockey sur glace, au foot américain....sans que cela dérange ! Plutôt que foutre 5 arbitres dont 2 piquets qui ne prennent aucune décision derrière le but, on devrait au moins tenter l expérience...La plupart des arbitres sont pour d ailleurs !
- FM17
- Président@Directoire

Ce Mueller n est pas beau à voir jouer (même s il joue juste), à une bonne tête d allemand mais il est en train de devenir un futur très grand buteur...Il porte bien son nom en tout cas !
- fan_racing

Bon comme ça c'est réglé, excellente armada allemande contre une équipe anglaise que je trouve très déséquilibrée, avec une défense complètement à la ramasse et se faisant piégée par la même action (bien travaillée) à chaque coup. Lampard vraiment pas en réussite ...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Pourquoi ils ont mis Malouda dans les buts les anglais ?
L'histoire est en marche ...
- fan_racing

Toi aussi t'as été saisi par la ressemblance ?
J'avoue qu'à son premier match durant cette Coupe du Monde, j'avais pas calé que c'était le même James déjà titulaire en 2004, avant que le commentateur ne l'appelle Calamity et ne mentionne son âge ...
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Marrant que l'Angleterre se voie refuser un but évident, 40 ans après s'être vu accorder un but très limite, face au même adversaire.
Les médias anglais ont déjà trouvé une explication à la défaite de cet après-midi : l'Angleterre n'a jamais gagné un mach arbitré par un Uruguayen...
A part ça il paraît que Rooney était sur la pelouse... Quelqu'un l'a vu ?...
Les médias anglais ont déjà trouvé une explication à la défaite de cet après-midi : l'Angleterre n'a jamais gagné un mach arbitré par un Uruguayen...
A part ça il paraît que Rooney était sur la pelouse... Quelqu'un l'a vu ?...
- FM17
- Président@Directoire

Rooney, Gerrard, Lampard...Pas ou peu d anglais à leur niveau durant cette coupe du monde...A noter une défense en carton avec un Upson complètement dépassé !

Les inscriptions au forum sont rouvertes