Les transferts sont quasi gelés en Espagne dans l'attente de la redistribution des droits télé ...
Sport24 a écrit :Alors que le nom de Kévin Gameiro alimente la rumeur pour renforcer l'attaque de l'OM la saison, le buteur lorientais a confirmé son intérêt.
Interrogé par La Provence, Kévin Gameiro n'a pas nié son intérêt pour rejoindre l'OM cet été : «C'est un grand club. Il vient d'être sacré champion de France. Dès lors, une proposition de l'OM ne se refuse pas. Mais pour l'heure, je n'ai pas eu vent de contacts officiels. Il n'y a rien de concret.»
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Il a oublié "c'est le club de mon coeur depuis que je suis tout petit"
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A mon avis faut pas trop compter que ce transfert se fasse vite, y'a du monde dessus et Lorient va faire monter les enchères, ils ont bien raison. En tous les cas ça fait plaisir pour Gameiro qui va sans doute finir dans un grand club, à lui de faire ses preuves !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
DNA a écrit :Le passage de Gameiro à Bordeaux peut leur faire espérer un allégement de la facture, la vente de l'attaquant lorientais aux Girondins garnissant les caisses strasbourgeoises.