[Départ] Christian Bassila

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Invité

christo

Message par Invité »

oui mes s'il partent tous les deux le racing risque de chuter au clasement donc moins d'argent dans les caises a la fin de la saison et l'affluence aussi risque de souffrir
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

En cas de départ de Bassila, il sera immédiatement remplacé...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Y'a quand même un truc qu'il faudra qu'on m'explique : Qu'est- ce qu'il va s'enterrer dans un club étranger pourri de bas de classement alors qu'il a ces marques au racing et qu'il effectue une saison quasi-parfaite ??? :shock:

Selon moi, c'est pas très réfléchi et il prend un gros risque, celui d'être très vite oublié... :?
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Il a dit que si il partait, c'est surtout pour aider le Racing et secondo pour lui. (cf. DNA)

Il sait ce que Keller a fait pour lui, et il est pret a se "sacrifier" avec les sous de son transfert pour aider le RCS. :( :wink:
L'histoire est en marche ...
Merwan

Message par Merwan »

C'est gentil mais qu'il n'aille pas s'enterrer qu'il aille a Manchester City y'a assez de Français! moi je le verrais bien là  bas.. :lol: dans cette équipe c'est tous des petits en plus.. :lol:
Athor
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Athor »

Ca y est, Bassila a signé a l'Espanyol d'apres foot 365 ...
Maneo

Message par Maneo »

Heing ? Nan mais c'est une blague !
Foot365 a écrit :Luis Fernandez, l'entraîneur de l'Espanyol Barcelone, a obtenu à  Noël la signature du Strasbourgeois Christian Bassila. Selon les médias espagnols, Bassila serait prêté jusqu'à  la fin de la saison avec option d'achat au terme de celle-ci.
Une vente je veux bien mais là  un prêt avec option d'achat ! A tous les coups ils ne le prendront même pas et y restera sur le touche tout le temps ...
Modifié en dernier par Maneo le 26 déc. 2003 12:04, modifié 1 fois.
argueti

Message par argueti »

Dit moi que je reve ...

Alors la je suis :evil: et l'argent on le recupere ou ? Si il prend pas l'option en juin il revient et rien ds les caisses ... :x

Mais j'attends la confirmation d'autres sites, car F365 :? ... Et c'est repris nul par d'autres ... Meme pas sur Yahoo
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Vincenzo »

Je pense que si l'Espanyol se maintient, l'option est levée automatiquement.
C'est plus s'ils se maintiennent pas qu'on l'a dans l'os.
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
argueti

Message par argueti »

Spanish strugglers Espanyol are ready to rival Everton in the battle to secure the services of Strasbourg midfielder Christian Bassila.
Everton have confirmed they are contemplating a move for the 26-year-old when the transfer window reopens in the New Year but could face competition from Espanyol.

The Catalan club, who are propping up La Liga, are understood to be keen to land Bassila on loan until the end of the season.

But that plan is unlikely to meet with approval from either Bassila or Strasbourg, with the Frenchman not interested in a short-term switch.

"I don't know anything," commented Bassila. "For the moment, my desire is clear.

"I have ambition and I want to be involved in a long-term project."

Strasbourg also refuted any notion of offloading Bassila on a temporary basis, particularly for the fee which is being mooted.

The club's general manager Marc Keller stated: "There is nothing. Moreover, loaning Bassila for €300,000 would be ridiculous."

:)
Verrouillé