Pas convaincant Brahmia, car si effectivement il y a eu blocage, le mec aurait du rebondir dans sa tête très rapidement pour montrer au LOSC qu'ils se sont trompés, mais bon visiblement ils en avaient pas besoin.
Allez savoir aussi pourquoi il n'a pas été retenu au LOSC. Sa mentalité est assez déplorable et ils ont bien fait de ne pas le retenir.
Qu'il aille se faire voir ailleurs
L'Equipe a écrit :Dans l'obligation de dégraisser suite à sa relégation en National, Strasbourg pourrait se séparer de Jean-Alain Fanchone et Mamadou Bah. Toulouse aurait un oeil attentif sur la situation du latéral gauche et du milieu guinéen
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Récemment sollicité par Nantes qui souhaitait le prendre en prêt, ce que le Racing a refusé, supervisé avant-hier à Mülheim-Kärlich par Mayence et Hoffenheim (qui surveillerait également Mamadou Bah), Jean-Alain Fanchone, dont le transfert à Lille a avorté deux fois la saison passée, va-t-il quitter le RCS à trois ans de la fin de son contrat ? Toulouse suivrait d’un œil attentif l’ex-international espoirs dont la cote a sensiblement baissé au fil d’une dernière saison ratée. Lorient étudierait aussi sa piste et celle du milieu guinéen.
L'Alsace a écrit :Fanchone sur le départ, Dja Djedje à Arles
Dans l’obligation de dégraisser son effectif suite à l’encadrement de la masse salariale, Jean-Claude Plessis a annoncé hier les prochains départs de Jean-Alain Fanchone et Franck Dja Djedje. Le premier va « être prêté à un club de Ligue 1 », dont le président n’a pas souhaité dévoiler le nom (Toulouse, Lorient, Saint-Etienne ?). Les contacts sont « concrets » et pourraient rapidement aboutir. Le latéral disputera tout de même la rencontre face à Évian ce soir. Libéré par le club, Franck Dja Djedje va s’engager aujourd’hui pour deux avec Arles-Avignon (L1). Le futur ex-Strasbourgeois passera tout à l’heure la visite médicale pour finaliser l’opération.