[Arrivée] Georges Ba

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

[Arrivée] Georges Ba

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Georges Ba à l’essai

Georges Ba (31 ans, 1,86 m, 85 kg) effectuera un essai à Strasbourg à partir de lundi. En fin de contrat avec Ajaccio, l’attaquant ivoirien, restera une semaine et disputera les deux matches amicaux au programme.
L'histoire est en marche ...
fan_racing
Manager général@Directoire

Re: [Arrivée] Georges Ba

Message par fan_racing »

Punaise les stats ...
Tenor

Message par Tenor »

Il les explose :?: :lol:

Ou bien est-ce un toquard en puissance :?: ce qui ne m'étonnerait pas du tout ;)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

de la puissance maladroite :!:
mais il devrait être au niveau pour le national ;)
fan_racing

Message par fan_racing »

Tenor a écrit :Il les explose :?: :lol:

Ou bien est-ce un toquard en puissance :?: ce qui ne m'étonnerait pas du tout ;)
En fait d'après l'Equipe c'est une catastrophe, mais je me rends compte que Wikipedia n'est pas d'accord. Par exemple, l'Equipe considère qu'il a marqué un but depuis 2008 à Ajaccio, alors que Wikipedia dit neuf buts depuis 2009. En plus les dates de naissance sont pas les mêmes alors qu'il semble bien qu'il s'agisse du même joueur.
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit : Hadji et Ba sont là

Le jeune buteur marocain Samir Hadji, laissé libre par Nancy, s’engagera aujourd’hui pour un an. L’attaquant franco-ivoirien Georges Ba, en fin de contrat à Ajaccio, s’est, lui, déjà entraîné hier et restera à l’essai toute la semaine.

Comme dévoilé dans nos éditions de samedi et lundi, deux nouveaux joueurs ont rejoint l’effectif hier. En fin de contrat à Ajaccio, Georges Ba s’est déjà entraîné dans l’après-midi sous les ordres de Laurent Fournier. Il est en test pour la semaine.

Pour Ba (31 ans, 38 matches de L1, 29 de L2), passé par Tours, Sannois Saint-Gratien, Besançon, Nice, Montpellier, Le Mans, Troyes, Maccabi Netanyah (Israël), Gillingham (Angleterre) et Ajaccio, l’objectif est simple : « Montrer au coach que je peux m’imposer comme un bon attaquant. » En stage avec l’UNFP pendant quinze jours, le Franco-Ivoirien sait qu’il redémarre à zéro. « J’ai été champion de France de National avec Besançon il y a sept ans (Ndlr : 15 buts en 33 matches). Le président Plessis voulait alors me faire venir à Sochaux, mais j’avais choisi Nice. C’est l’époque où j’étais international ivoirien (3 sélections) aux côtés de Drogba. En venant à Strasbourg alors qu’il en est le président, j’ai un peu l’impression de revenir à la case départ. C’est à moi de prouver que je peux faire ma place. Je sors d’une saison difficile à Ajaccio où j’étais 3 e attaquant (5 matches, 1 but). Je cherche un club, mais le marché est très fermé. Pourquoi pas Strasbourg qui a la volonté de remonter en L 2 ? Pourquoi ne pas prendre le train en marche ? »
L'histoire est en marche ...
Verrouillé