[Départ] Christian Bassila
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Non, je crois que bassila va tout de même être remplacé car avec Lacour et Farnerud dans l'entre-jeu, on va manquer sérieusement de présence athlétique dans les airs...
Il est clair que devant, avec Ljuboja-Niang-Moulougui voire A.Farnerud, on a largement ce qui faut...
Quand à la défense, Il devrait y avoir effectivement du changement au niveau des deux latéraux et surtout dans l'axe, histoire de prévenir d'un possible départ de Devaux et Fahmi qui ne devrait pas être conservé en juin prochain...
Il est clair que devant, avec Ljuboja-Niang-Moulougui voire A.Farnerud, on a largement ce qui faut...
Quand à la défense, Il devrait y avoir effectivement du changement au niveau des deux latéraux et surtout dans l'axe, histoire de prévenir d'un possible départ de Devaux et Fahmi qui ne devrait pas être conservé en juin prochain...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Vincenzo
- Aspirant@Pro
Perso, je pense qu'on ne le remplacera pas s'il part pour 300.000 euros (ce qui selon le dernier article de skysports n'est pas sur du tout), à moins qu'on vende aussi Cama et Ehret. A ce moment là , on aura un peu d'air financièrement pour faire un petit achat peinard nanard.
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
-
- Président@Directoire
- Mox
- Vétéran@Pro
il y a les prets gratui pour agérire les jeunes ou pour alléger la masse salariale et les prets payant où un club ne dispose pour l'instant pas les moyens de payer une indemnité de transfert définitive et/ou la situation sportive est critique et le club ne sais pas s'il sera encore en 1ere division.. alors pour éviter le risque de se retrouver avec des gros salaires les clubs veulent des prêts... West Ham l'année dernière avait acheter Lee Boyer je crois 5M d'€ pour lui faire signer un contrat de 6mois... reconductible si le club rester en PL...
No Martins, no party... no party, no Martini....
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
Bon son transfert est maintenant tres probable....Cela dit à midi il é t parti pour aller en espagne et puis sur foot365 on parle d'une reaction d'everton...Cela dit moi j croi Bassila à l'espanyol.....Le feuilleton commence !! Koikil arrive ca sent la fin du feuilleton Ljuboja-PSG enfin.....ouf !!
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Je confirme. 
Ils ont bien affirmé le départ de Bassila pour l'Espanyol Barcelone en pret jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat.
P.S: Marco est peut-être malin mais Luis Fernandes l'est aussi ... et l'espagne lui a déjà réussi!

Ils ont bien affirmé le départ de Bassila pour l'Espanyol Barcelone en pret jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat.
P.S: Marco est peut-être malin mais Luis Fernandes l'est aussi ... et l'espagne lui a déjà réussi!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)