[Départ] Franck Dja Djedje
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Re: [Départ] Franck Dja Djedje
Pas d'accord. Avec des raisonnements pareils, on aurait lourdé Correia, qui pourrait bien être la big révélation de cette saison... Avant de liquider l'héritage Ginestet, donnons d'abord leur chance à ceux qui ne l'ont pas encore eue.
- Gotcha
- Manager général@Directoire
ouai
sauf que DDD l'a déjà eu sa chance, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'était pas transcendant ... alors si c'est un "gros" salaire, autant qu'il jarte.
sauf que DDD l'a déjà eu sa chance, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'était pas transcendant ... alors si c'est un "gros" salaire, autant qu'il jarte.
-
Oui assez d'accord aussi.
Mais si mes souvenirs sont exacts et lorsqu'on affiche de l'ambition pour jouer la montée, il faut obligatoirement posséder des joueurs dans l'équipe qui ont joués à l'étage supérieur ou du moins avoir le potentiel ...je ne vois rien venir sauf des départs à cause des salaires.
L'avenir nous dira si les nouveaux venus ont le potentiel pour jouer la montée, et c'est pas certain du tout, et comme d'hab je suis plutôt du genre pessimiste jusque là.
Il n'y aucun joueur recruté jusqu'à présent qui a joué en L2, et il en faudrait au moins 3
Mais si mes souvenirs sont exacts et lorsqu'on affiche de l'ambition pour jouer la montée, il faut obligatoirement posséder des joueurs dans l'équipe qui ont joués à l'étage supérieur ou du moins avoir le potentiel ...je ne vois rien venir sauf des départs à cause des salaires.
L'avenir nous dira si les nouveaux venus ont le potentiel pour jouer la montée, et c'est pas certain du tout, et comme d'hab je suis plutôt du genre pessimiste jusque là.
Il n'y aucun joueur recruté jusqu'à présent qui a joué en L2, et il en faudrait au moins 3

- mr-trunks
- Vétéran@Pro
Tenor a écrit :Oui assez d'accord aussi.
Avec qu'elle argent ???
On a bien des jeunes qui pourrais... à zut, on avais des jeunes (krebs, tritz, webber...).
- Pinon
L'Alsace a écrit :Dja Djedje « ne sait pas ». Initialement convoqué dans le groupe pour affronter Sochaux samedi à Guebwiller, Franck Dja Djedje n’était finalement pas présent sur la feuille de match. « Les dirigeants m’ont appris le matin du match que je n’allais pas jouer… pour ne pas me blesser. J’ai entendu que des clubs s’intéressaient à moi mais je ne sais pas, je n’ai pas eu de proposition », commente simplement l’attaquant strasbourgeois. À l’issue de la rencontre de samedi, l’entraîneur Laurent Fournier avait expliqué que l’attaquant était « en contact avec un club » et qu’il n’était de ce fait pas sur le terrain.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- silex57
Bonne idée de pas le blesser s'il est presque vendu.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit :Fanchone sur le départ, Dja Djedje à Arles
Dans l’obligation de dégraisser son effectif suite à l’encadrement de la masse salariale, Jean-Claude Plessis a annoncé hier les prochains départs de Jean-Alain Fanchone et Franck Dja Djedje. Le premier va « être prêté à un club de Ligue 1 », dont le président n’a pas souhaité dévoiler le nom (Toulouse, Lorient, Saint-Etienne ?). Les contacts sont « concrets » et pourraient rapidement aboutir. Le latéral disputera tout de même la rencontre face à Évian ce soir. Libéré par le club, Franck Dja Djedje va s’engager aujourd’hui pour deux avec Arles-Avignon (L1). Le futur ex-Strasbourgeois passera tout à l’heure la visite médicale pour finaliser l’opération.
L'histoire est en marche ...
- silex57
Pour deux quoi ? Deux buts ? C'est un CDI pour luiva s’engager aujourd’hui pour deux avec Arles-Avignon (L1).

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- PoY
Ca me gave qu'on les libère tous, on peut pas récupérer ne serait-ce qu'un bonus à la revente