Je suis allé jeter un oeil, effectivement ça a l'air assez connu ...
Par contre depuis y'a une drôle d'odeur dans mon bureau ...
[10/11] Mercato d'été
- silex57
- Manager général@Directoire
Re: [10/11] Mercato d'été
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Problème de flatulences ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- mr-trunks
- Vétéran@Pro
On peut regreter qu'il n'ait pas profiter pour recruter un peut plus "Local".
C'est comme un ligue 1, Des africains, De l'Américique Latine, peut etre de l'Europe de l'Est.
En gros avant on prenait des MERCENAIRES de Ligue 1 (quoi que
) et maintenant c'est des mercenaires de National.
Comment voulais vous que aprés les gens supportent cette équipe ???
Je pense que je dis rien de choquant juste que sa fait des années qu'on aimerais voir plus d'Alsaciens dans cette équipe, et qu'on me dis pas qu'ils n'ont pas le niveau (Weber, Tritz, Krebs, Erhet, Prefzel, Dorn, Schneiderlin..............).
Toujours les meme erreur du passer remis au gout du jour
C'est comme un ligue 1, Des africains, De l'Américique Latine, peut etre de l'Europe de l'Est.
En gros avant on prenait des MERCENAIRES de Ligue 1 (quoi que

Comment voulais vous que aprés les gens supportent cette équipe ???
Je pense que je dis rien de choquant juste que sa fait des années qu'on aimerais voir plus d'Alsaciens dans cette équipe, et qu'on me dis pas qu'ils n'ont pas le niveau (Weber, Tritz, Krebs, Erhet, Prefzel, Dorn, Schneiderlin..............).
Toujours les meme erreur du passer remis au gout du jour

Modifié en dernier par mr-trunks le 30 juil. 2010 21:28, modifié 1 fois.
- Keating
- Président@Directoire
On a Gurtner
C'est vrai, moi aussi j'aurai aimé qu'on en ait plus, mais vu le dégout de tant de jeunes footballeurs alsaciens pour le Racing, je ne sais même pas s'ils seraient plus motivés

C'est vrai, moi aussi j'aurai aimé qu'on en ait plus, mais vu le dégout de tant de jeunes footballeurs alsaciens pour le Racing, je ne sais même pas s'ils seraient plus motivés

- Keating
- Président@Directoire
Bref, pour Niang, on n'aurait vraiment pas grand chose ...L'Alsace a écrit : Gameiro – Niang : une manne inutile pour le recrutement. On le sait : le Racing possède un intéressement à la revente de deux de ses anciens joueurs, en l’occurrence les deux meilleurs buteurs de L 1 en 2009-2010, Mamadou Niang (18 buts) et Kévin Gameiro (17).
Le départ de Marseille de l’international sénégalais rapporterait au RCS 15 % de plus-value réalisée au-delà de 7 millions. Le club strasbourgeois récupérerait aussi 30 % du bonus (supérieur à 3 millions) en cas de départ du Lorientais sous d’autres cieux. « Ça arrangerait les finances du club et ce serait très bien, mais ça ne changerait rien pour le coach que je suis. Car ces rentrées d’argent ne sont pas prises en compte dans l’encadrement de notre masse salariale, indique Laurent Fournier. Leurs transferts renfloueraient les caisses du Racing, mais ne feraient pas avancer le recrutement. Il faut que les gens le sachent. »
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Ouaip et en plus ça n'avancerait pas trop nos affaires maintenant (peut être pour le mercato d'hiver à la limite)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- argueti
Aujourd'hui si le Racing veut valider ses contrats il doit encore se débarrasser de certains gros contrats : Pichot et Bah en tête ! Seulement pour le moment ça bloque pour eux.
Comme à dit Fournier hier, si Gameiro et Niang partent ces montants ne rentreront pas dans le budget de cette année (mis dans le marbre par la DNCG) et ne seront pris en compte que la saison prochaine ou alors d'un passage en janvier par exemple ...
Comme à dit Fournier hier, si Gameiro et Niang partent ces montants ne rentreront pas dans le budget de cette année (mis dans le marbre par la DNCG) et ne seront pris en compte que la saison prochaine ou alors d'un passage en janvier par exemple ...
L'histoire est en marche ...
- silex57
J'ai pas tout suivi ou on a effectivement aucun prêt cette année ? C'est pas étonnant comme situation ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- argueti
L'Alsace a écrit :Tchato et Ahoueya dans l’attente
Le latéral gauche camerounais Bill Tchato (35 ans) et le milieu récupérateur béninois Jocelin Ahoueya (ex-Sion) n’ont toujours pas paraphé leurs baux respectifs (un an pour le premier, un an plus un en option pour le second). Le club a en effet décidé de qualifier en priorité les quatre joueurs déjà sous contrat, Anicet Eyanga, Marcio, Jérémy Abadie et Yohan Betsch. Le RCS va d’ailleurs contacter la DNCG d’appel de la Fédération française de football pour que leur cas soit réexaminé, sans doute en milieu de semaine prochaine. Dans l’intervalle, il devra avoir allégé sa masse salariale, avec les départs de Mamadou Bah, Stéphane Pichot et/ou Quentin Othon, toujours pas concrétisés. La question ne se posera pas pour Eric Nyatchou Ndema (19 ans). Alors qu’il devait signer pro, le latéral droit camerounais paraphera aujourd’hui un contrat stagiaire aux mêmes conditions financières. Sa rémunération ne sera ainsi pas intégrée à la masse salariale de l’effectif pro.
L'histoire est en marche ...
- fan_racing
Un bail, des baux. Un nouveau pluriel que je ne connaissais pas
Bon sinon en plus du départ de Bah, celui de Mathlouthi semble désormais plus proche que celui d'Othon. Ce serait bien qu'Abadie et un défenseur central soient qualifiés : en latéral droit ça ferait de la concurrence à Donzelot (Pichot dépannant actuellement à gauche de par la blessure d'Othon) et en défense centrale ça nous éviterait d'être totalement dépendants de la charnière Sikimic-Outrebon.

Bon sinon en plus du départ de Bah, celui de Mathlouthi semble désormais plus proche que celui d'Othon. Ce serait bien qu'Abadie et un défenseur central soient qualifiés : en latéral droit ça ferait de la concurrence à Donzelot (Pichot dépannant actuellement à gauche de par la blessure d'Othon) et en défense centrale ça nous éviterait d'être totalement dépendants de la charnière Sikimic-Outrebon.