Le problème dans la vie, c'est que soit on a de l'ambition soit on en a pas. Tous simplement.
Le Zénith sa ma permis de voir Lady gaga, le Catch avec mes neveux (D'ailleurs a se sujet le 3/4 des personne venais d'autre pars que d'alsace et en parlant ils m'ont tous dis qu'on avais de la chance d'avoir un aussi jolie Zénith

, source ??? bein moi et ma babouche

).
Ensuite c'est un problème qui va au dela de Gauche/Droite.
Personnellement, je m'en cache pas, je vote a droite et j'assume.
Se que je reproche a Ries et a sa municipalité (faut pas oubliée quand même qu'il est pas seul...) c'est que il y a plus d'un ans il disait haut et fort OUI pour une rénovation de la Meinau, et la crise étais déjà bien la !!!!!
C'est juste qu'ils sont eu les yeux plus gros que le ventre et qu'au finale il n'assume pas de faire sur se sujet une réponse de DROITE (on m'a bien compris ???).
Au final on
A RIEN DE PLUS de nouveau, c'est aussi simple que sa.
Ensuite je lis l’argument du coup, certes. Mais dans se genre d'évènement il y à deux types de revenus : Direct et Indirect.
Direct : La billetterie, Droit Télé...
Indirect : Des terrasses pleines, des commerces remplis par des touristes, mettre en place une présentation de la région et de ses richesse pour les faire revenir par la suite...
Au final ils sont fait beaucoup de vent pour pas grand chose, et se mordront les doigt dans un avenir proche.
C'est pas demain qu'on aura plus d'argent, au contraire, c'est maintenant ou jamais d'avoir de l'ambition.