Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
silex57
Manager général@Directoire

Re: Olympique de Marseille

Message par silex57 »

Il pète bien sur les images préparatoires !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Dans un long entretien choc, Hatem Ben Arfa confirme ce dimanche dans L'Equipe son intention de ne plus remettre les pieds à Marseille. « Je ne retournerai plus à la Commanderie, confie-t-il. C'est fini. Je suis prêt à ne pas jouer de la saison. J'ai ma fierté, ma dignité. Je ne suis pas un bouche-trou. » L'international tricolore revient ensuite sur l'enchaînement des événements qui l'ont poussé à cette prise de position extrême, sans épargner Didier Deschamps ou le président Jean-Claude Dassier. Plus que jamais décidé à rejoindre les rangs de Newcastle, Ben Arfa ne craint pas non plus de voir son image de joueur instable renforcée. « Je suis blindé, lâche-t-il. Avec le temps, les gens verront que j'avais raison. Ce n'est pas parce que nous sommes payés que nous sommes des esclaves. »
Il a raison sur le fait que l'OM a gèré n'importe comment son cas, par contre, voir un joueur utiliser le terme d'esclave, c'est vraiment plus que navrant ... faut vraiment être aveugle pour voir sa situation de cette manière ...
PoY

Message par PoY »

Venant de lui, plus rien ne m'étonne, avec un QI d'huitre on va pas bien loin :roll:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

En tout cas, l'OM porte bien le surnom de "Racing du sud" : champion, la fête et derrière méga implosion, joueurs sur le départ, défaites ... à quand la L2 :lol:
L'histoire est en marche ...
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Ben Arfa ne changera donc jamais... Dès qu'il se distingue un peu sur le terrain (je n'ai pas vu Norvège France, mais il semble que sa prestation a été plutôt bonne, de même que celles en amical avec Marseille), il pète un plomb et fait sa star intersidérale... Même si dans ce cas précis, il faut bien convenir que le discours de l'OM n'a pas été exempt de tous reproches.
julio-césar
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par julio-césar »

Keating a écrit :[être aveugle pour voir sa situation de cette manière ...
C'est simple, il suffit de se mentir à soi-même encore et encore, jusqu'à croire à ses propres mensonges, *************
Modifié en dernier par argueti le 15 août 2010 15:08, modifié 1 fois.
Raison : Merci de règler vos histoires par MP !
Gotcha

Message par Gotcha »

baskath a écrit :Ben Arfa ne changera donc jamais... Dès qu'il se distingue un peu sur le terrain (je n'ai pas vu Norvège France, mais il semble que sa prestation a été plutôt bonne, de même que celles en amical avec Marseille), il pète un plomb et fait sa star intersidérale... Même si dans ce cas précis, il faut bien convenir que le discours de l'OM n'a pas été exempt de tous reproches.
je suis vraiment pas fan de ben arfa, mais sur ce coup la il faut dire que l'OM se fout vraiment de sa gueule .... ça fait plus de 2 mois qu'ils lui disent de trouver un nouveau club, y'a 8 jours dassier déclare publiquement que ben arfa partira pour newcastle dans la semaine et que tout était presque réglé, pour, au final, faire subitement marche arrière et changer complètement d'avis .... bref à sa place, moi aussi j'aurai engagé un bras de fer avec l'OM
baskath

Message par baskath »

Oui, c'est pourquoi j'ai adouci mon propos. Mais le clash n'est de toutes façons pas la bonne solution à mon avis.
argueti

Message par argueti »

Hatem Ben Arfa se dit «prêt à mettre (sa) carrière entre parenthèses» si Marseille persiste à vouloir le retenir et l'empêcher de rejoindre Newcastle, selon des propos parus dimanche dans l'Equipe.
C'est qui le dernier qui avait sorti la même phrase ?
argueti

Message par argueti »

Jean-Claude Dassier, président de Marseille, a expliqué dimanche soir sur RTL que l'OM renonçait à Luis Fabiano. «Pour Fabiano, ils veulent nous rançonner, c'est sans rapport avec le marché. Si ce n'est pas Fabiano, ce sera un autre, vous aurez bien des surprises, a-t-il indiqué. Je suis un gestionnaire. J'ai des comptes à rendre et il ne sert à rien de dépenser de l'argent comme dans le passé sans en avoir les moyens. Tout se fait dans le souci obsessionnel de l'intérêt général.»

Le club andalou réclame 18 millions d'euros alors qu'il ne reste qu'un an de contrat à Luis Fabiano. La dernière offre de l'OM (13 millions plus 2 en bonus) avait été refusée. Les Olympiens pourraient se tourner vers l'attaquant russe de Tottenham Roman Pavlyuchenko.
Chaque saison c'est la même chose à Marseille : des grands noms, des supporters qui montent en pression puis signatures ... de Samassa & Co :lol:
Répondre