[03/04] 32ème CDF : Marseille / RCS : 1-1 (4-3 t.a.b.)

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

:oops:
en fait, parfois ça m'amuse donc j'en rajoute un peu. :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

J aimerais bien me prendre la tête avec toi... :blbl:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

j'suis un peu fatigué pour le moment. Reviens me voir dans une semaine. :lol: :wink:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Prendre la tête ? je propose le débat fernandez - dutruel ou l'alsace vs l'allmagne !

:lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Merci à  toi de mettre de l huile sur le feu !! :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

T'as vu manu sur le site que j'ai mis dans ma présentation ce qui est dit à  propos des alsaciens ?

- "Ja, was isch eigentlich e Elsà¤sser ?
- "E Elsà¤sser isch e Franzos.
- "Un was isch e gueter Elsà¤sser ?
- "Et ben, e gueter Elsà¤sser isch e Elsà¤sser.
- "Un was isch e ganz gueter Elsà¤sser ?
-" Dess isch schun fast e halwer Schwob !


(Germain Muller)

Rien à  ajouter ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

il est bien ce Hans.
boeufmode

OM-Strasbourg : Chauve qui peut !

Message par boeufmode »

Nouvel an, nouvelle résolution. La trêve des confiseurs s'achève à  peine, laissant sur le carreau son cortège de gueules de bois. Question bulles, l'Alka-Seltzer a désormais enterré la Veuve Cliquot dans nos cerveaux embués. Mais déjà  l'effervescence quitte nos flûtes et autres verres à  pied pour se focaliser sur une autre forme de Coupe. Une vieille chose bientôt séculaire, légende authentique depuis ce jour de 1918 où l'Olympique de Pantin avait atomisé le football club de Lyon 3 à  0.

Marseille l'aime ce trophée. A dix reprises pas moins, ses divers capitaines l'ont déjà  brandi. Mais le temps s'écoule inexorablement et il va bientôt y avoir quinze ans que l'OM échoue dans cette respectable épreuve. Il serait pour le moins urgentissime que cette série noire se termine. Encore bien éloignées d'un éventuel ticket pour le Stade de France, les hostilités commencent samedi avec la réception d'un gros morceau en 32ème de finale.

Strasbourg ni plus ni moins. Un bien mauvais souvenir d'automne pour nos couleurs. Un drôle de passage à  l'Est où ce diable de Ljuboja avait ridiculisé avec son complice Niang l'arrière garde phocéenne. Faut dire, la formation alsacienne a bien évolué depuis l'arrivée cette saison de coach Antoine. Le néo-calédonien n'a pas renié ses premiers amours et se remémore son séjour dans le grand ouest. Du jeu, toujours du jeu, rien que du jeu…

Décidément, le cercle des poètes nantais pas vraiment disparus, de Deschamps à  Amisse en passant par Le Guen, Lacombe, Denoueix et autre Halilhodzic s'agrandit encore. Certes, tous ces éducateurs, pas vrai Vahid, ne sont pas restés fidèles aux vénérables préceptes dispensés jadis par maître Arribas, le vieux gourou de la maison jaune. Mais Kombouaré, pour sa part, a bien connu Coco, le disciple de feu José. Le spectacle aujourd'hui s'en ressent. On ne s'ennuie plus à  la Meinau…

Ce Racing modern style n'échappe pourtant pas à  des difficultés financières manifestes. Egon Gindorf, le nouveau président l'a révélé la mort dans l'âme, il se doit de vendre quelques éléments-clés. Ce sera Ljuboja, le buteur franco-serbe convoité du côté de Pantruche ou alors le colosse Bassila pressenti à  l'Espanyol du bossu en même temps qu'à  Everton. Dans les deux cas, Tonio perdrait gros. "S'il n'y avait que moi, ce serait niet" qu'il disait y'a peu. M'enfin, la raison supérieure des caisses alsaciennes passe avant le challenge strictement sportif.

Quoiqu'il en soit, le natif de Nouméa garde des atouts dans sa manche à  l'instar de Niang auteur de huit buts cette saison ou encore de Le Pen étincelant avant Noël contre la bande à  Loulou. Curiosité, l'arlésienne du Vieux Port, Alexander Farnerud a rejoint au mercato d'hiver son frangin Pontus. Avec Dorsin en sus, Strasbourg propose désormais un intérieur aux allures un tantinet Ikea.

A la Commanderie, y'en a un qui fait déjà  partie des meubles. Il est chauve et son prénom c'est Fabien. L'Alain va enfin pouvoir le sortir du camp de training et l'exposer au Vel. Le moins que l'on puisse dire est que ce ne sera pas trop tôt. Outre sa compétence, il devrait apporter sa gnack. Depuis le départ du ruminant qatari, l'OM manque cruellement de leader. Drogba fait ce qu'il peut mais, coincé aux avant-postes, ce n'est pas toujours fastoche de mobiliser les troupes arrières.

A l'évidence, Barthez symbolise ce supplément d'âme dont causait notre garçon Bouchet. Son charisme et son expérience sont capables de galvaniser nos chérubins. Il a l'étoffe des héros et sa présence dans les cages olympiennes pourrait transcender l'équipe toute entière. Puisse-t-il être aligné dès ce match de reprise. Il faudra faire fissa et besogner dur pour homologuer son contrat. Deux jours pas plus, on subodore des relations en haut lieu…

A part ça, comme l'a déclaré l'équarrisseur en chef rapport au mercato, "Historiquement, on le sait, il ne se passe rien la première semaine. Les choses vont bouger à  partir du 10 janvier." Alors pas de précipitation même si la rumeur bat son plein tant au sujet des départs et des arrivées qu'à  celui d'une éventuelle réorganisation du staff technique. "La patience est l'art d'espérer" disait Vauvenargues. "Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes" eut ajouté Bossuet.

:tchin:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Punaise...t'es un pro toi!
Sa vaut le coup de te lire... :shock:
Bravo! 8)
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

il n'y a rien a ajouté si ce n'est que le meilleur gagne :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Verrouillé