[Arrivée] Danijel Ljuboja
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
- FM17
- Président@Directoire
T ai je dit qu il était mauvais ???
Je te dis que je ne peux pas blairer ce démago qui passe son temps à pleurer sa mère et qui crache toujours ds la soupe...
Il a eu des très bons résulats avec Lille certes pas encore avec le PSG (fin de saison on verra mais avec Pauleta, Boskovic 4millions d euros, MBami, Pierre Fanfan, Reinaldo qu il voulait jeter... C est ds la logique) et pas avec Rennes (quel exploit...
, d ailleurs Boloni fait aussi bien) ni avec Beauvais (là il l ouvrait moins) !
Je te dis que je ne peux pas blairer ce démago qui passe son temps à pleurer sa mère et qui crache toujours ds la soupe...
Il a eu des très bons résulats avec Lille certes pas encore avec le PSG (fin de saison on verra mais avec Pauleta, Boskovic 4millions d euros, MBami, Pierre Fanfan, Reinaldo qu il voulait jeter... C est ds la logique) et pas avec Rennes (quel exploit...

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
- FM17
- Président@Directoire
Vahid a entrainé Beauvais et comme à Lille, il a demissioné par ce que le club ne lui donné pas les moyens d'avoir plus d'ambitions.
Palmares de Vahid :
Avec le Raja Casablanca, il gagne le championnat du Maroc, la coupe du trone et sacré champion d'afrique
Puis il amena le LOSC en ligue des champions et jouait les outsiders en championnat en accrochant de belles places au classements. D'ailleurs le LOSC est plsu aujourd'hui vers la 15e place que vers la 5e.
Voila poue ceux qui voulair connaitre son palmares et son parcours
Sinon aujourd'hui dans le parisien, Strasbourg avec Keller souhaiterait + que 3M€ pour le transfert de Ljuboja, d'ou les réticences de Vahid
Palmares de Vahid :
Avec le Raja Casablanca, il gagne le championnat du Maroc, la coupe du trone et sacré champion d'afrique

Puis il amena le LOSC en ligue des champions et jouait les outsiders en championnat en accrochant de belles places au classements. D'ailleurs le LOSC est plsu aujourd'hui vers la 15e place que vers la 5e.
Voila poue ceux qui voulair connaitre son palmares et son parcours
Sinon aujourd'hui dans le parisien, Strasbourg avec Keller souhaiterait + que 3M€ pour le transfert de Ljuboja, d'ou les réticences de Vahid
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
- FM17
- Président@Directoire
t as raison parisien, sois fier de ton coach et du jeu pratiqué par ton équipe...D ailleurs ds le Parisien daté du 28 décembre, l organigramme souhaitait d ici 2 ou 3 ans à Paris est :
Graille President
Le Guen D sportif
Ricardo et Kombouaré Entraineurs !!
Et pour en revenir aux exploits de Vahid au Maroc, je te citerai d autres entraineurs extraordinaires qui ont eu aussi des résultats en Afrique comme Leroy, Giresse, H Michel et maintenant Lemerre avec la selection...
Ce qu il a fait à Lille est néanmoins remarquable je te l accorde...
Graille President
Le Guen D sportif
Et pour en revenir aux exploits de Vahid au Maroc, je te citerai d autres entraineurs extraordinaires qui ont eu aussi des résultats en Afrique comme Leroy, Giresse, H Michel et maintenant Lemerre avec la selection...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- alison
- Professionnel@Pro
d'après foot 365 (en même temps c'était ce site qui annonçait le "départ" de bassil a l'espagnol barcelon") :
Ljuboja, toujours aussi chaud ?
Annoncé au PSG avec la plus grande certitude, Danijel Ljuboja pourrait-il rester encore un peu du côté de Strasbourg ? A priori, on voit mal le jeune attaquant se priver d'une aventure dans un club plus médiatisé que le Racing. Mais les récents contacts entre Christian Bassila et des clubs étrangers (Everton, Espanyol Barcelone) pourraient-il contrecarrer le plan de carrière de l'ancien Sochalien ? « Je ne pense pas que les deux puissent partir mais sans doute l'un des deux », expliquait ainsi récemment Egon Gindorf, le président alsacien. Reste à savoir lequel des deux fera prochainement ses valises.
Ljuboja, toujours aussi chaud ?
Annoncé au PSG avec la plus grande certitude, Danijel Ljuboja pourrait-il rester encore un peu du côté de Strasbourg ? A priori, on voit mal le jeune attaquant se priver d'une aventure dans un club plus médiatisé que le Racing. Mais les récents contacts entre Christian Bassila et des clubs étrangers (Everton, Espanyol Barcelone) pourraient-il contrecarrer le plan de carrière de l'ancien Sochalien ? « Je ne pense pas que les deux puissent partir mais sans doute l'un des deux », expliquait ainsi récemment Egon Gindorf, le président alsacien. Reste à savoir lequel des deux fera prochainement ses valises.
Ne prend pas mal ce que j'ai dit, j'ai simplement montré à juste titre que Vahid avait déjà réalisé de belles choses par le passé. Après rien ne dit qu'il réussira à Paris car le contexte est différend de ces anicen clubs, mais pourquoi pas.FM75 a écrit :t as raison parisien, sois fier de ton coach et du jeu pratiqué par ton équipe...D ailleurs ds le Parisien daté du 28 décembre, l organigramme souhaitait d ici 2 ou 3 ans à Paris est :
Graille President
Le Guen D sportif
Après tu sais à paris, depuis 5 c'est le cirque, alors oui je suis fier du jeu pratiqué, bien que moche, car au moins les résultats sont là et l'ambition renait. Je vois aps l'intéret de bien jouer mais etre15e au classement. Je dis pas cela pour Strasbourg qui en plus de bien joué, est plutot solide. C'est une équipe que j'aprécie par ailleurs (Kambouaré et Dutruel y sont un peu pour beaucoup

Sinon ne croit pas out ce que Le Parisien raconte, je vois mal Graille jarter son "pote" Vahid dans 2 ans alors que son contrat est de 4 ans. Sauf si les résultats ne suivent pas, ce qui boulversera encore pour une enième fois l'organigramme.