[10/11] 18ème J: Strasbourg / Amiens - 1/1
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: [10/11] 18ème J: Strasbourg / Amiens - 26/11/10 à 19h00
Le Top/Flop est ouvert.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- D520
- Trésorier@Directoire

Keating a écrit :La vanne cachéeIts_me a écrit :DNA a écrit :Le point des regrets
Amiens faisait mouche sur la seule absence alsacienne. Se relevant d'un duel, Donzelot traînait la patte. Djaballah s'engouffrait dans l'ouverture pour déborder Genghini, un peu laxiste dans son remplacement. L'ailier amiénois centrait en retrait pour Zobiri qui faisait mouche.
Dans la forme, le verdict se révèle donc cruel. « Il faut continuer dans cette voie-là, martelait Fournier dans les couloirs de la Meinau. Si j'en veux à mon équipe, c'est par son manque d'expérience. Sur le coup, Donzelot aurait dû rester à terre pour faire venir la civière. Il faut que l'on apprenne. Et vite. »
pas compris ....
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Fine allusion à "Zobi la mouche", un vieux tube des Négresses vertes.
- D520
- Trésorier@Directoire

ok !!!!! ca j'y avais pensé,
mais je cherchais autre chose avec un jeu de mot
mais je cherchais autre chose avec un jeu de mot
- obelix
- Professionnel@Pro

Franchement par 2 fois il y a pénalty en voyant la vidéo.
Coté droit le joueur fauché il est dans la surface,et coté gauche Mathlouti se retourne et est fauché sur la ligne il y a donc péno.
Le gars qui se prend un rouge et qui va voir Damour pour lui mettre un coup de genou dans la tronche j'espèere qu'il va être sanctionné durement car c'est inadmissible,et le gardien qui sort jusqu'au point de péno pour intimider Mathlouti et qui ne se prend pas de jaune c'est du grand n'importe quoi.
Je ne sais pas si c'est le niveau des arbitres ou si c'est la fédé qui a une dent contre le racing mais c'est affligent de voir de telles erreurs.
Coté droit le joueur fauché il est dans la surface,et coté gauche Mathlouti se retourne et est fauché sur la ligne il y a donc péno.
Le gars qui se prend un rouge et qui va voir Damour pour lui mettre un coup de genou dans la tronche j'espèere qu'il va être sanctionné durement car c'est inadmissible,et le gardien qui sort jusqu'au point de péno pour intimider Mathlouti et qui ne se prend pas de jaune c'est du grand n'importe quoi.
Je ne sais pas si c'est le niveau des arbitres ou si c'est la fédé qui a une dent contre le racing mais c'est affligent de voir de telles erreurs.
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
-
Tenor
- Manager général@Directoire

C'est bien dommage de laisser filer les points à domicile alors qu'à l'extérieur on ne gagne pas plus
Je crains que la saison soit déjà passée pour le Racing, les 3 premiers continuent à l'allure d'un métronome...et nous on stagne
Faut tout juste croiser les doigts pour l'année prochaine
Je crains que la saison soit déjà passée pour le Racing, les 3 premiers continuent à l'allure d'un métronome...et nous on stagne
Faut tout juste croiser les doigts pour l'année prochaine
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

C'est surtout des arbitres qui sont limite entre la CFA et la place de 4ème en L1-L2 ...
Beaucoup de monde le connait d'ailleurs en CFA2 !
Sinon que pensez du jaune de Damour où le joueur d'Amiens simule un meutre et au final se relève dans le dos de l'arbitre et s'en va en courant ?
L'arbitre s'est fait berner par le jeu des amiennois, c'est tout !
Mauvaisefoi doit prendre jaune à plusieurs reprises aussi ...
Beaucoup de monde le connait d'ailleurs en CFA2 !
Sinon que pensez du jaune de Damour où le joueur d'Amiens simule un meutre et au final se relève dans le dos de l'arbitre et s'en va en courant ?
L'arbitre s'est fait berner par le jeu des amiennois, c'est tout !
Mauvaisefoi doit prendre jaune à plusieurs reprises aussi ...
L'histoire est en marche ...
- lolo

Je pense plutôt que les Strasbourgeois ont tout à (ré)apprendre... Je ne parle pas forcément de ceux qui sont sur le terrain... Faut pas s'étonner de la réaction de certains arbitres ou autres officiels lors de leur venue à la Meinau...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Keating
- Président@Directoire

Tu en dis trop ou pas assez Lolo ....
- lolo

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.

Les inscriptions au forum sont rouvertes