[Ex] Jérémy Faug-Porret

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Ex] Jérémy Faug-Porret

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Un jeune à double casquette

Formé à Lyon (de 12 à 16 ans), puis à Valence (deux saisons, jusqu’au dépôt de bilan), Jérémy Faug-Porret, qui pourrait fêter son baptême en National demain à Rodez, a joué trois ans en CFA 2 et DH à Chambéry – où il était en STAPS—avant de rejoindre Strasbourg en 2008 pour y passer son master de préparation physique et entraînement. Diplôme qu’il a obtenu en septembre. Il a évolué durant deux années à Vauban (CFA 2), avant de rejoindre le RCS cet été où il cumule la double casquette de joueur de la réserve et préparateur physique du centre. « Le coach ne m’a rien dit, mais je ne vais pas trop me prendre la tête avec ça. Au regard de mon parcours atypique, débuter en National avec un club comme le Racing, qui compte dans cette division, serait une belle chose pour moi. »
Latéral gauche de 23 ans ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [xx] Jérémy Faug-Porret

Message par argueti »

DNA a écrit :La carte Faug-Porret ?

Le latéral Jérémy Faug-Porret, à Vauban la saison passée, tient la corde pour renforcer la défense strasbourgeoise samedi, à Rodez.

Avec les absences conjuguées de Bill Tchato (blessé aux adducteurs) et de Stéphane Pichot (suspendu), Laurent Fournier va devoir repenser son système défensif. Milovan Sikimic et Julien Outrebon vont conserver leur poste respectif en défense centrale et le poste de latéral droit va logiquement échoir à Francisco Donzelot. L'incertitude entoure le poste de latéral gauche. Hier, le coach a indiqué que Jérémy Faug-Porret, habituel titulaire en CFA 2, pourrait être titulaire. L'autre option à ce poste se nomme Éric Nyatchou Ndema, mais le Camerounais a déçu en réserve. Faug-Porret, passé par Vauban après avoir été formé à Lyon, puis Valence, est actuellement le préparateur physique... et défenseur en équipe réserve. Il s'entraîne depuis le début de semaine avec le groupe pro et pourrait donc faire sa première apparition en tant que titulaire en National à Rodez. « Ce n'était pas forcément mon but de jouer en National. J'ai 23 ans, plus 19, et je n'ai pas forcément les mêmes objectifs qu'un jeune du centre de formation. Mais j'en profite, je prends ce qu'il y a à prendre », a indiqué hier le joueur. Avant d'ajouter : « Je verrai bien pour Rodez, pour l'instant, on ne m'a encore rien dit ».
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [xx] Jérémy Faug-Porret

Message par Roswell Man »

argueti a écrit :
DNA a écrit :
J'ai 23 ans, plus 19
Soit 42 ;)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [xx] Jérémy Faug-Porret

Message par silex57 »

Match reporté, sa seule chance de jouer avec la pro vient elle de passer à cause de la neige ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre