[Arrivée] Mohamed Belhassan

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

[Arrivée] Mohamed Belhassan

Message par obelix »

il doit venir à l'essai (attaquant de gueugnon)
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: Mohamed Belhassan

Message par urotsukidogi »

Mmm ça donne envie rien que comme ça attaquant de Guegnon ça fait bander à un point.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tenor
Manager général@Directoire

Re: [Arrivée] Mohamed Belhassan

Message par Tenor »

s'il vient pour pousser la chose juste entre les deux poteaux et qu'il sait bien le faire pourquoi pas...mais si c'est parce qu'il ne réussit pas à Geugnon qu'il se pointe chez nous, çà ne va pas le faire alors...niveau CFA ???
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

On peut pas avoir Noro plutôt ? :lol:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Belhassan à l’essai

Formé à Gueugnon qu’il a quitté en 2007, l’attaquant franco-marocain Mohamed Belhassan (23 ans, 1,83 m, 70 kg) sera à l’essai ce lundi pour une semaine au Racing. Passé en 2008 par la D2 finlandaise (IFK Mariehamn), puis par l’équipe des moins de 21 ans du FC Sion (Suisse) avec laquelle il a inscrit 24 buts en 30 matches en 2008-2009, Belhassan, régulièrement appelé dans les sélections jeunes de son pays, s’était engagé en janvier 2010 - jusqu’en juin 2011 - avec le club de 1 re division portugaise, Naval Primero de Maio, aujourd’hui lanterne rouge. Il a récemment résilié son contrat.
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Belhassan à l'essai

Il était attendu. Il est arrivé sans encombre. Pour sa première après-midi au Racing, Mohamed Belhassan a pris part aux ateliers techniques concoctés par Laurent Fournier sur le synthétique couvert du centre de formation, puis à une courte séance de musculation. « Je vais faire le maximum pour convaincre le staff de Strasbourg », explique le Franco-Marocain qui n’a plus joué depuis près d’un an, mais a régulièrement été appelé dans les sélections marocaines de jeunes.

Formé à Gueugnon, cet attaquant axial avait filé en Division 2 finlandaise en 2007 à Mariehamn, puis en Suisse où il a joué avec les moins de 21 ans du FC Sion. Le contrat qu’il a signé avec le club portugais de Naval Primera de Maio en novembre 2009 s’est interrompu en juillet dernier. « C’est compliqué, on voulait me faire signer un contrat en blanc de deux ans, ce que j’ai refusé. En plus, je n’ai pas beaucoup joué au Portugal, notamment parce que j’étais blessé durant trois mois. » Depuis l’été dernier, Belhassan (1,79 m, 69 kg) a entretenu sa forme avec un préparateur physique et avec des clubs de CFA de la banlieue lyonnaise. « À lui de nous démontrer sa valeur », explique l’entraîneur strasbourgeois Laurent Fournier, qui avoue que sa « priorité reste la venue de Mathieu Duhamel », l’attaquant troyen, mais plus encore le match de samedi face à Rouen. « Si on venait à s’imposer, on reviendrait très près de la 3 e place et cela peut changer la donne. Pour Belhassan comme pour d’autres, il n’y aura pas de décision rapide. On peut attendre jusqu’à la fin de la trêve hivernale. Maintenant, si le joueur se montre intéressant cette semaine, on fera l’effort de le garder à l’essai.
PoY

Message par PoY »

Le pauvre, il a perdu 4 cm en 3 jours... j'espère que ca va s'arrêter là, sinon je crains le pire :lol:
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

ma priorité reste la venue de Mathieu Duhamel, ben mince alors on est encore plus bas qu ece qu'on pensait. Fait chier pour Noro quand même. Toute proportion gardée, ça nous fera surement le même effet que d'avoir laissé passer Monterrubio
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Belhassan : plutôt non

À l’essai depuis mardi, le jeune attaquant franco-marocain Mohamed Belhassan va devoir se montrer particulièrement convaincant ce matin. Laurent Fournier accordera en effet une importance particulière à la séance sur l’un des terrains annexes. « Pour l’instant, je ne l’ai vu que sur un travail technique et un jeu sur le gazon synthétique (40 m x 60) de la halle couverte. Là, je vais pouvoir l’évaluer dans des conditions normales. Il n’a pas joué depuis un an. Or, j’ai besoin de joueurs opérationnels. Lui risque de ne pas l’être avant quatre mois. »
Verrouillé