[Départ] Fabrice Ehret
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
ehret
ehret est quand meme bien meilleur que bruno basto je suis supporter des girondins j'aime bien strasbourg je trouve que vous avait de super joueur comme ljuboja ou farnerud mais je vous trouve tres tres dur avec ehret je les vu jouer quelque match il est quand meme bien meilleur que basto et je voulais vous feliciter pour le carton infliger a marseille j'etais mort de rire ce jour la
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
- FM17
- Président@Directoire
ca n engage que toi ça...moi Bordeaux je peux pas et ca date des années 90 ou Huard leur gardien avait dit "si Strasbourg monte en D1, je bouffe un rat"....Pour info, je sais qu un rat lui avait été envoyé...Et pour avoir de la famille sur Bordeaux, saches qu on est loin d être aimés la bas...
M enfin, c est un bon club faut le reconnaitre...
M enfin, c est un bon club faut le reconnaitre...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
Re: ehret
Bah on te le laisse volontiermichael83 a écrit :ehret est quand meme bien meilleur que bruno basto je suis supporter des girondins j'aime bien strasbourg je trouve que vous avait de super joueur comme ljuboja ou farnerud mais je vous trouve tres tres dur avec ehret je les vu jouer quelque match il est quand meme bien meilleur que basto et je voulais vous feliciter pour le carton infliger a marseille j'etais mort de rire ce jour la

Honnêtement il a peut être envie mais il joue comme un mec de division départemental, incapable de faire une passe, aucune intéligence de jeu bref la cata ce type..
Maintenant si vous arrivez à lui donner confiance peut être qu'il va se métamorphoser. je l'éspère de tout couer pour bordeaux..