Jafar Hilali

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: Jafar Hilali

Message par urotsukidogi »

Je suis patron, oui il faut agir et anticiper les problèmes mais une logique fausse si elle peut aboutir à une conclusion juste est trop dangereuse.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Hilali parlera aux joueurs ce midi

Encore une fois tancé samedi par le kop strasbourgeois qui a multiplié les banderoles ironiques, le propriétaire du Racing est attendu ce midi dans les vestiaires de la Meinau. Il s’exprimera devant les joueurs avant le 2 e choc au sommet consécutif face aux Guingampais ce mardi.
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Doublement des primes en cas de victoire :lol:
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

DNA a écrit :« Crever l'abcès »

Jafar Hilali était hier à la Meinau pour rencontrer les joueurs du Racing, à leur demande. L'occasion de « crever l'abcès », comme l'explique le président du Racing.

Jafar Hilali était bel et bien présent, hier, sur les coups de midi, à la Meinau. Après le rocambolesque épisode du vrai-faux limogeage de Laurent Fournier, le 22 janvier, le président n'avait pas encore revu ses troupes. C'est donc chose faite après une réunion organisée, « à la demande des joueurs », comme l'a précisé le président.
« Tout s'est bien passé, expose d'emblée Jafar Hilali à l'issue de la rencontre. Il fallait clarifier pas mal de choses et crever l'abcès sur quelques points précis ». Dont cette menace de licenciement qui planait au-dessus de la tête de l'entraîneur.

« Il fallait un déclic »

« Après Cannes (défaite 1-0, ndlr), j'ai eu des doutes, mais désormais, je suis rassuré, expose le président. Et je pense que mon annonce a eu l'effet d'un électrochoc. Il fallait un déclic, j'ai pris un risque, mais il fallait tenter le coup ».
Selon le président, l'annonce du renvoi de Laurent Fournier aurait donc été une sorte de coup de poker, destiné à réveiller le groupe alsacien. Soit...
Mais pour Jafar Hilali, cet épisode est clos et le président assure désormais que « tout va bien » et qu'il n'a « aucune envie » de se séparer de son entraîneur, qui est « pro et fait son boulot ».

« Arrêter les tiraillements »

Hormis la situation de son entraîneur, Jafar Hilali a aussi évoqué « des problèmes internes » avec les joueurs, « notamment une clarification sur les primes » ou encore « la place de chacun au club ».
A ce sujet, Jafar Hilali a indiqué qu'il « essaiera d'être plus présent » aux matches, « à la demande des joueurs ». Le président devrait donc être présent ce soir face à Guingamp à la Meinau, et peut-être dimanche à Colmar. « Les joueurs ne veulent pas d'intermédiaire, ils veulent que je sois là une fois par semaine et ils veulent se concentrer sur le sportif, en oubliant le reste », ajoute encore le président.
La situation sportive a, elle aussi, été évoquée par le président, à la veille du choc face au dauphin du classement général de National.
« Guingamp c'est très important, ce n'est pas qu'une étape. Ce que fait l'équipe depuis trois ou quatre matches, c'est vraiment pas mal. Ils sont lancés et, s'ils gagnent face à Guingamp, on sera vraiment en course pour la montée ».
Laurent Fournier, de son côté a apprécié la venue du n°1 du club. « C'est bien qu'il vienne car il faut arrêter les tiraillements internes. Il y a un bon coup à jouer face à Guingamp et faut que tout le monde soit derrière nous ». Puisse-t-il être entendu...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Jafar Hilali sera à Colmar

Depuis sa prise de pouvoir le 4 décembre 2009 - via, à l’époque, ses têtes de pont qu’étaient le météorique Roman Loban et Alain Fontenla - Jafar Hilali n’a assisté qu’à une seule rencontre du Racing, le 13 novembre à Orléans (1-1). Pour la première fois, il verra jouer son équipe en Alsace ce dimanche, même si ce ne sera pas à la Meinau, mais au Stadium de Colmar. L’homme d’affaires londonien a effectivement annoncé sa venue. Une intervention sur France 3 Alsace, qui retransmettra la rencontre, est d’ores et déjà calée. Les services de sécurité du club meinovien sont sur le pied de guerre. Dans un Stadium moins facile à quadriller que la Meinau, ils redoutent que Hilali, qui fera l’aller-retour dans la journée, ne soit invectivé par des supporters dont la récente embellie des résultats n’a pas atténué la rancœur à son égard.
lolo

Message par lolo »

Hilali sera à Colmar... et à reçu des menaces à peine voilées... et si les services de sécurité du RCS, qui sont soi-disant sur le pied de guerre, sont aussi efficaces que dans les couloirs de la Meinau, bein ils peuvent appeler les gendarmes tout de suite... loooool... :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

lolo a écrit :Hilali sera à Colmar... et à reçu des menaces à peine voilées...
logique :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor

Message par Tenor »

:oops: :lol:
argueti

Message par argueti »

FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Je suis content de voir que Hilali a toujours cru à la montée et que les résultats étaient du au travail de fond effectué depuis le début de saison...Pourquoi avoir voulu dégager l entraineur alors ? ;)
A la limite ce n est pas le pire mais j ai vraiment l impression qu il fait tout pour se faire détester par les Alsaciens...il est vraiment maladroit en communication...Pour autant, par moment je comprends sa vision (libérale) de la gestion du club...C est ce qui me fait prendre beaucoup de recul par rapport au président qu il est...Je préfère attendre encore un peu avant de le juger définitivement...Mais pour moi, il n arrivera jamais à la cheville de Ginestet en terme de malhonnêté ou d incompétence !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre