[10/11] Championnat de National
- fan_racing
 - Manager général@Directoire

Re: [10/11] Championnat de National
Je suis de ceux qui sont convaincus que le présence ou non de Hilali auprès des joueurs ne changent strictement rien. Vu sa personnalité, je ne vois pas en quoi ça réconforterait les joueurs, il serait plus inutile qu'autre chose à Strasbourg à mon sens. Par contre, l'absence de directeur sportif est sans doute plus préjudiciable : au moins il y aurait eu un maître à bord sachant de quoi il parle, et auquel les acteurs du club aurait pu s'adresser.

- Gotcha

qu'il soit là ou pas ne change rien, mais je te rejoinds sur l'intérêt d'un directeur sportif qui assure le relais, directeur qui n'existe plus
en revanche, qu'il déclare être prêt à tuer le club pour arriver à ses fins, ça a forcément un impact sur les joueurs ...
hilali se dirige quand meme sur une voie sans issue, mais le pire, c'est qu'il s'en fout .... il s'en fout du club, de ses supporters, de ses employés, des structures du club, du centre de formation, de la ville et du foot ... chacune de ses interventions est une insulte envers tous ceux qui aiment le foot

putain, je ne remercierai jamais assez ginestet .... il n'a vraiment pas intérêt à croiser ma route car je crois que ça pourrait mal finir

en revanche, qu'il déclare être prêt à tuer le club pour arriver à ses fins, ça a forcément un impact sur les joueurs ...
hilali se dirige quand meme sur une voie sans issue, mais le pire, c'est qu'il s'en fout .... il s'en fout du club, de ses supporters, de ses employés, des structures du club, du centre de formation, de la ville et du foot ... chacune de ses interventions est une insulte envers tous ceux qui aiment le foot
putain, je ne remercierai jamais assez ginestet .... il n'a vraiment pas intérêt à croiser ma route car je crois que ça pourrait mal finir
- 
				Tenor

oui  mais sans polémiquer, tu devrais te diriger aussi et surtout vers Mme Catherine TRAUTMANN qui avait refusé de donner à l'époque les clefs de la maison à M. WELLER, ...pour quelques minables et hypothétiques euros, .... on connait la suite maintenant de toute l'histoire du racing, et surtout la fin des fins 

ce qui arrive maintenant est une suite logique des nombreuses erreurs de casting et de gestion

ce qui arrive maintenant est une suite logique des nombreuses erreurs de casting et de gestion
- FM17
 - Président@Directoire

A ceux (ou celui) qui mettraient en cause Fournier sur le classement final du Racing : avec le nombre de points que le Racing aura cette année, il serait monté toutes ces dernieres années...Certains sont arrivés 1er avec 9 défaites il y a 2 ou 3 ans...
Malheureusement, le national était très relevé avec Bastia et Guingamp largement au dessus du lot et Amiens très fort également...
Quand on voit la tête de la L2, on se dit que c est vraiment pas de bol....16V, 16N, 3D est un parcours très bon...On sera juste parti trop tard et de trop loin...

Malheureusement, le national était très relevé avec Bastia et Guingamp largement au dessus du lot et Amiens très fort également...
Quand on voit la tête de la L2, on se dit que c est vraiment pas de bol....16V, 16N, 3D est un parcours très bon...On sera juste parti trop tard et de trop loin...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- 
				alphons
 - Responsable marketing @Directoire

c est pas la faute a fournier....quand tu vois  l effectif qu il y avait en juillet.....sur les  5 derniers mois il ny a rien a dire.

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

Cette saison, Guingamp a marqué au moins 3 buts lors de 16 matchs ! C'est énorme !

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- FM17
 - Président@Directoire

Bastia et Guingamp joueraient la montée en L1 si ces équipes étaient en L2 cette année.

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- Its_me

Assurément ... surtout quand on voit les équipes à la lutte pour la montée en L2 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Its_me

Pour info, avec sa victoire d'hier soir, le Racing a atteint le nombre de points nécessaires qu'il a fallu les 8 dernière saisons de National !

- Maneo

C'est le premier match de National que je vois cette année voir dans ma vie tout court et je n'ai pas vu la moindre différence de niveau avec la Ligue 2. C'est vrai que le championnat National est vraiment relevé cette année ! Les trois premiers sont intouchables.

Les inscriptions au forum sont rouvertes