J'ai quand même trouvé leur défense un peu à la ramasse, surtout en 1ère MT.alphons a écrit : 4.j ai vu le match de guingamp ce soir, ils sont quand meme tres costaud, il ne meritaient pas de perdre ce soir...
[10/11] 41ème J: Strasbourg / Bayonne - 2/0
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Re: [10/11] 41ème J: Strasbourg / Bayonne - 19/05/2011 à 20h
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

Je ne crois pas que ça se jouera sur cette journée mais plutôt sur la dernière. Je vois pas Rodez battre Guingamp. Quoique il peuvent encore se sauver de la relégation !
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

A 99% d'accord avec toi, il faudra néanmois que Rouen joue le coup...
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- PoY
- Manager général@Directoire

Au mieux je vois un nul de Rodez à Guingamp, tout se jouera sur le dernier match à Rouen 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Une course folle de Rodez, un pénalty, un rouge pour le goal dès les 10 premières minutes et ça vous changera un match 
L'histoire est en marche ...
- FM17
- Président@Directoire

et si le Racing ne gagnait tiens....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Là Hilali il est devenu completement fou, il veut la révolution....
- D520
- Trésorier@Directoire

je ne comprenais pas ta remarque supppourtjs mais maintenant je crois vraiment que ce type est le roi , que dis-je l'empereur des Cons !!!!!!!!!!!!!!
le jour ou les cons voleront ,il ne sera pas chef d'escadrille, mais chef de tous les volants !!!!!!!
n'importe quoi !!!
il m'énerve, mais m'énerve !!!!!
ce type est vraiment, mais vraiment un trouble à l'ordre public .
c'est un condensé d'huile sur le feu, c'est incroyable , il serait capable de déclencher une guerre entre la Suisse et le Boutant !!!!!!
un pyromane de 1ere catégorie.
Hop nuss meder , verschvend !!!!!

le jour ou les cons voleront ,il ne sera pas chef d'escadrille, mais chef de tous les volants !!!!!!!
n'importe quoi !!!
mais qu'il vienne au stade, qu'il vienne à Strasbourg ce débile et qu'il constate les faits avant de parler dans le vide !!!!!!!!!!La fête gâchée ?
Le Racing a arraché le droit de jouer la montée à l’occasion de sa dernière sortie. Mais le président a choisi de ne rien faire comme les autres. Jafar Hilali envisage d’imposer le huis clos pour la rencontre programmée vendredi, face à Bayonne.
Milovan Sikimic pensait s’offrir une dernière fête avec les supporteurs strasbourgeois pour la venue de Bayonne, vendredi. Son président envisage d’organiser le dernier match de la saison… devant des tribunes vides. (Photo DNA — Michel Frison)
À Rouen, Sikimic, Ledy et les autres ont prolongé les incroyables séries en cours. Pour la 19 e fois d’affilée, ils n’ont pas quitté une pelouse vaincus. Sans dominer outre mesure, ils ont donné une leçon de réalisme pour bâtir leur 7 e victoire lors des dix derniers déplacements.
Menacés de devoir se contenter définitivement de la 4 e place en cas de contre-performance, ils ont pris position sur le podium. Ils peuvent même être promus dès vendredi. Une victoire face à Bayonne, combinée à une défaite de Guingamp, les enverrait à l’échelon supérieur.
« On n’est pas encore maître de notre destin, mais maintenant, c’est eux les poursuivants », modérait néanmoins Laurent Fournier. Sur le coup, le coach s’est montré d’une indispensable lucidité, puisqu’une récolte bretonne de quatre points en deux matches priverait le Racing de L2.
Peut-être un Waterloo au programme
« Ce qui se passe me fait plaisir, parce que les joueurs et le public strasbourgeois méritent une dernière comme ça », a poursuivi l’entraîneur. En la circonstance, il s’est peut-être trompé. Car dans la litanie des initiatives de son patron, celle en préparation n’est pas loin de couronner une rocambolesque présidence.
Depuis qu’on a entendu parler de lui, lors de l’intronisation de Julien Fournier, évoquant un mystérieux « Monsieur Jafar » le jour où le Marseillais s’est présenté comme président-salarié, les épisodes les plus incroyables se sont succédé. Entre les atermoiements pour une vente, oui, non, peut-être, une absence systématique à domicile les jours de match, les réguliers rappels à l’ordre de la DNCG, le vrai-faux limogeage de Laurent Fournier, les retards de paiement et tout le reste, il n’y a guère eu le loisir de s’ennuyer.
Vendredi prochain, c’est peut-être un Waterloo qui est au programme. « Le match face à Bayonne se déroulera à huis clos, a indiqué Jafar Hilali, hier. Il y a encore eu une bagarre à Rouen, après des fumigènes face à Rodez. Je suis responsable de la sécurité dans le stade. Je vais informer la préfecture de ce souci. »
Les joueurs strasbourgeois joueraient leur ultime chance d’accéder à la Ligue 2 devant des tribunes vides ou presque puisque le dirigeant qui vit à Londres a dans l’idée d’assister à la rencontre. Le n°1 serait ainsi l’auteur d’une ultime pirouette avant de passer la main via une revente du club ou un dépôt de bilan. Serait-ce une simple provocation ou une ultime occasion de faire le malin ?
Un incident plutôt anodin à Robert-Diochon
Alors qu’il a trouvé une solution financière pour garantir le budget de la saison actuelle avec la revente des droits conservés sur Kevin Gameiro à Lorient pour une somme un peu inférieure à 1,5 million d’euros, Hilali tirerait sa révérence sur une décision inouïe. Vilipendé par les supporteurs, et notamment les UB90, il s’appuie sur un incident plutôt anodin.
À la fin de la rencontre remportée au stade Robert-Diochon, une cinquantaine de supporteurs a voulu se rapprocher du grillage entourant le terrain pour féliciter ses champions. Les stadiers — dont au moins un a tombé la veste fluorescente pour en découdre — ont fait preuve d’un certain zèle. Au terme de la courte échauffourée, on aurait déploré un nez normand cassé. Pas de quoi être fier, assurément, mais pas non plus de quoi en faire une affaire d’État.
En tout cas, interdire l’accès de la Meinau à tous relèverait de la plus incroyable des sanctions d’un dirigeant à l’encontre de son propre public dans l’histoire du foot. « Je ne suis pas du sérail », justifie Jafar Hilali. Le projet demande néanmoins à être concrétisé. Le président a-t-il d’abord seulement le droit de priver le public du match ? L’interdiction de stade envisagée pour les UB90 il y a quelques mois avait été empêchée puisqu’aucune procédure administrative, émanant de la préfecture, ou judiciaire, ne l’avait justifiée.
En pareil cas, le « trouble à l’ordre public », qui peut être évoqué, ne s’appliquerait-il pas à l’intention de fermer la Meinau ? La question se pose. Mais la municipalité a été contrainte de réagir avec fermeté à l’éventualité. « Cela me paraît totalement inconcevable, a commenté Alain Fontanel, l’adjoint en charge des finances à la ville de Strasbourg, vice-président de la CUS et… habitué des travées de la Meinau. Il est inimaginable de priver les spectateurs comme les joueurs de ce dernier match qui doit être une fête. » Jafar Hilali, tout en mégalomanie, lui, l’a imaginé.
François Namur
il m'énerve, mais m'énerve !!!!!
ce type est vraiment, mais vraiment un trouble à l'ordre public .
c'est un condensé d'huile sur le feu, c'est incroyable , il serait capable de déclencher une guerre entre la Suisse et le Boutant !!!!!!
un pyromane de 1ere catégorie.
Hop nuss meder , verschvend !!!!!
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

En écoutant les gens autour de moi j'ai vraiment l'impression que pour ce match, bcp de personnes ont l'envie de venir à la meinau, Hilali reste à Londres !!! en gros fait comme dab et laisse les strasbourgeois et leur public, leur supporteurs savouraient ce dernier matchs
- D520
- Trésorier@Directoire

il pratique la politique de la terre brulée , après lui rien ne repoussera ! 

Les inscriptions au forum sont rouvertes