[Ex] Kévin Gameiro
- FM17
- Président@Directoire
Re: [Ex] Kévin Gameiro
Toujours pas fan de ce joueur....Heureusement qu il a marqué j ai presque envie de dire....Je suis d accord sur sa spontanéité qui me rappelle le joueur Papin et sur le fait qu il gâche moins d occasions qu à l année où le Racing était descendu en L2...mais j attends de le voir dans une équipe de haut niveau pour me faire une véritable idée de ce joueur.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Il sera à la hauteur de l'équipe de haut niveau, moi je n'ai jamais douté de ce joueur, et il confirmera encore tout son potentiel.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- D520
- Trésorier@Directoire
supppourtjs a écrit :Il sera à la hauteur de l'équipe de haut niveau, moi je n'ai jamais douté de ce joueur, et il confirmera encore tout son potentiel.

-
- Manager général@Directoire
moi je me range du coté de FM 

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Je me range contre Télesupp, une fois de plus.
Gameiro va exploser définitivement, c'est écrit depuis des années qu'il sera une star mondiale.
Gameiro va exploser définitivement, c'est écrit depuis des années qu'il sera une star mondiale.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Rémy qui l'oublie presque trois fois sur des actions alors qu'il était mieux placé 

L'histoire est en marche ...
-
- Manager général@Directoire
Argue : ni l'un, ni l'autre à la rentrée
juste jocker remplaçant ca va aller 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Et nous on récupère 1M au lieu de beaucoup plus ...L'Equipe a écrit :Le PSG à l'attaque sur Gameiro
Douze millions d'euros, voilà, selon le Parisien, l'offre du Paris-SG à Lorient pour son attaquant international. Mais Valence n'a pas lâché l'affaire.
Le Paris-SG a formulé une offre de 12 millions d'euros pour Kevin Gameiro «selon l'entourage du joueur» cité vendredi par le Parisien. Cette première proposition a été validée par le nouveau prorpriétaire qatari du club, précise le journal francilien. L'attaquant international (4 sélections) qui a inscrit son premier but avec les Bleus contre l'Ukraine, lundi (4-1), reste également dans le viseur de Valence.
Selon la même source, le club andalou a augmenté son offre initiale de 7 millions d'euros, repoussée par Lorient, à 10 millions. Le président du club serait attendu ce vendredi à Londres pour tenter de convaincre Loïc Fery, le président des Merlus, de lâcher son bijou de 24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2012. Tottenham, précise encore le Parisien, n'a pas renoncé non plus à enrôler le deuxième meilleur buteur du dernier Championnat (22 buts).
Bravo le cafard !
L'histoire est en marche ...
-
- Responsable marketing @Directoire
Une piste à Arsenal ? C'est en tout cas ce qu'évoque un intervenant de l'émission du soir de L'equipe TV, qui prétend que le président de Lorient a dîné ce soir avec Wenger à Londres.
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Gameiro plutôt vers Paris
Alors que Valence semblait très bien placé pour recruter Kévin Gameiro, c'est désormais le PSG qui a la préférence du joueur, conseillé par Blanc.
Kévin Gameiro a prouvé ces dernières saisons qu'il était à l'aise au Parc des Princes.(EQ)
Le feuilleton Gameiro continue. L'attaquant de Lorient avait fait de Valence sa priorité l'hiver dernier et le club espagnol, troisième de Liga, restait encore en pole à l'orée de cette intersaison. Mais il semblerait que le deuxième meilleur buteur du Championnat se rapproche finalement chaque jour un peu plus du Paris-SG. Le président des Merlus, Loïc Féry, vient pourtant de voir à deux reprises les dirigeants valencians. La semaine dernière, il a repoussé une première offre de 7 millions d'euros. Puis vendredi, il aurait fini par accepter l'offre espagnole située entre 8 et 10 millions d'euros plus des bonus à la revente.
Alors que tout allait dans le bon sens, le joueur aurait cette fois mis son veto quant à un départ en Espagne. Le PSG, qui a proposé 11 millions d'euros, serait dorénavant son premier choix. Ce revirement peut s'expliquer pour deux raisons. La première, c'est que le club de la capitale est parti, grâce aux futurs propriétaires venus du Qatar, pour effectuer un recrutement prometteur et ainsi jouer les premiers rôles en Championnat avec la Ligue des champions et le titre comme objectifs. Mais surtout, Gameiro a dû discuter de son avenir avec Laurent Blanc, lequel lui a conseillé de rester en France.
Quand Blanc conseille Gameiro
Vendredi, lors de sa conférence de presse, le sélectionneur des Bleus, a quelque peu éclairé le sujet. A la question : «Entre un club de L1 et l'étranger, que conseilleriez-vous à Kévin Gameiro ?» Blanc a répondu : «Il faut faire le bon choix et je ne peux pas le faire à sa place. C'est à lui de voir. Un grand club français, si mes informations sont exactes (sous entendu le PSG, ndlr), ce n'est pas inintéressant. Après, s'il se sent près à partir à l'étranger... Je sais de quoi je parle. A l'étranger, ce n'est pas si facile que ça. Car vous arrivez avec une grosse réputation, et si au bout de trois mois vous ne marquez pas un but, ils ne vous feront pas de cadeau. C'est là le risque. Mais s'il se sent assez fort pour le faire, il peut éventuellement partir pour un grand club étranger.» Donc pour Blanc, Gameiro a tout intérêt à rester dans l'Hexagone, surtout à douze mois de l'Euro 2012. Un conseil du "président" ne se néglige pas. Gameiro l'a sans doute bien compris
Source : L'équipe.fr
Alors que Valence semblait très bien placé pour recruter Kévin Gameiro, c'est désormais le PSG qui a la préférence du joueur, conseillé par Blanc.
Kévin Gameiro a prouvé ces dernières saisons qu'il était à l'aise au Parc des Princes.(EQ)
Le feuilleton Gameiro continue. L'attaquant de Lorient avait fait de Valence sa priorité l'hiver dernier et le club espagnol, troisième de Liga, restait encore en pole à l'orée de cette intersaison. Mais il semblerait que le deuxième meilleur buteur du Championnat se rapproche finalement chaque jour un peu plus du Paris-SG. Le président des Merlus, Loïc Féry, vient pourtant de voir à deux reprises les dirigeants valencians. La semaine dernière, il a repoussé une première offre de 7 millions d'euros. Puis vendredi, il aurait fini par accepter l'offre espagnole située entre 8 et 10 millions d'euros plus des bonus à la revente.
Alors que tout allait dans le bon sens, le joueur aurait cette fois mis son veto quant à un départ en Espagne. Le PSG, qui a proposé 11 millions d'euros, serait dorénavant son premier choix. Ce revirement peut s'expliquer pour deux raisons. La première, c'est que le club de la capitale est parti, grâce aux futurs propriétaires venus du Qatar, pour effectuer un recrutement prometteur et ainsi jouer les premiers rôles en Championnat avec la Ligue des champions et le titre comme objectifs. Mais surtout, Gameiro a dû discuter de son avenir avec Laurent Blanc, lequel lui a conseillé de rester en France.
Quand Blanc conseille Gameiro
Vendredi, lors de sa conférence de presse, le sélectionneur des Bleus, a quelque peu éclairé le sujet. A la question : «Entre un club de L1 et l'étranger, que conseilleriez-vous à Kévin Gameiro ?» Blanc a répondu : «Il faut faire le bon choix et je ne peux pas le faire à sa place. C'est à lui de voir. Un grand club français, si mes informations sont exactes (sous entendu le PSG, ndlr), ce n'est pas inintéressant. Après, s'il se sent près à partir à l'étranger... Je sais de quoi je parle. A l'étranger, ce n'est pas si facile que ça. Car vous arrivez avec une grosse réputation, et si au bout de trois mois vous ne marquez pas un but, ils ne vous feront pas de cadeau. C'est là le risque. Mais s'il se sent assez fort pour le faire, il peut éventuellement partir pour un grand club étranger.» Donc pour Blanc, Gameiro a tout intérêt à rester dans l'Hexagone, surtout à douze mois de l'Euro 2012. Un conseil du "président" ne se néglige pas. Gameiro l'a sans doute bien compris
Source : L'équipe.fr
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.