Le Stade de la Meinau
-
- Manager général@Directoire
Re: Le Stade de la Meinau
stop : c'est très loin d'être un stade pourri...chacun te le dira, tous les entraineurs qui sont passés au Racing l'ont dit et répété, le dernier en date : Fournier 

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Mouais, y'aurait pas mal de choses à refaire dedans si on était en L1 ou en haut de L2.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
par exemple ???
me convient parfaitement, seule critique : la sono de merde 

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Sono, vestiaires, loges, ascenceurs, fosse, sièges, salons, salles de "soins".
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
pour le spectateur de base que je suis et pour suivre un match, soit je reste chez moi et je me cale dans mon fauteuil devant la télé, soir je me rends à la Meinau dans les gradinsIts_me a écrit :Sono, vestiaires, loges, ascenceurs, fosse, sièges, salons, salles de "soins".

tout le reste, bling bling et cie, loge etc, ce n'est pas pour moi et je n'en ai rien à faire

concernant l'équipement de soins, ce n'est pas le problème du supporter non plus

par contre la sono, çà oui, on ne comprend jamais rien oû que l'on se trouve dans le stade

ralenti pour les spectateurs et non pas seulement pour ceux installés dans les loges

pour le reste

-
- Président@Directoire
Assez d'accord avec Ténor, il est bien ce stade, le seul hic c'est la sono.
- PoY
Moi avec Its_me... Le stade ce n'est pas que pour le supporteur, c'est aussi et surtout pour l'équipe !
- lolo
C'est avant tout un outil au service du club:
* pour permettre aux équipes de jouer dans les meilleures conditions possibles (pelouse, vestiaires, etc...)
* pour permettre d'accueillir le grand public dans les meilleures conditions possibles (accessibilité, parkings, gradins/tribunes, sono, écran, restauration...)
* pour permettre d'accueillir les partenaires/sponsors dans les meilleurs conditions possibles (loges, salons VIP, etc...)
* pour permettre d'accueillir les médias dans les meilleurs conditions possibles (tribune presse, salles presses...)
Je vous laisse le soin de voir ce qui coûte le plus et ce qui rapporte le plus à un club, et de voir comment est située la Meinau par rapport à ces critères... Moi mon idée est toute faite.
* pour permettre aux équipes de jouer dans les meilleures conditions possibles (pelouse, vestiaires, etc...)
* pour permettre d'accueillir le grand public dans les meilleures conditions possibles (accessibilité, parkings, gradins/tribunes, sono, écran, restauration...)
* pour permettre d'accueillir les partenaires/sponsors dans les meilleurs conditions possibles (loges, salons VIP, etc...)
* pour permettre d'accueillir les médias dans les meilleurs conditions possibles (tribune presse, salles presses...)
Je vous laisse le soin de voir ce qui coûte le plus et ce qui rapporte le plus à un club, et de voir comment est située la Meinau par rapport à ces critères... Moi mon idée est toute faite.
Modifié en dernier par lolo le 11 juin 2011 23:52, modifié 1 fois.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Sam.
- Entraineur@Staff
Oui mais la question est : est-ce nécessaire d'investir dans un stade (nouveau ou ravalement) alors qu'on n'a pas joué le haut du tableau depuis 15 ans et qu'on est en National (voir en DH, CFA ou nul part) ? Pour moi, faut d'abord stabiliser l'équipe dans le haut du panier de L1 avant d'investir quoique ce soit. Tant que le stade n'a pas un remplissage de 80% à chaque match, y'a aucun intérêt d'investir.
Sam.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- PoY
Oui mais la, les contribuables vont quand même payer pour une coquille vide, c'est tellement mieux