lolo a écrit :C'est pas lundi ou mardi que le tribunal peut prononcer le dépôt de bilan, voire la liquidation?

dès lundi à la 1ère heure
ce qui est embêtant dans cette affaire, je n'ai jamais douté que le racing morde la poussière jusqu'au dépot de bilan, mais comment peut-on faire croire à la DNCG que le problème s'est réglé à la dernière minute...c'est du rafistolage pur et dur !
que les membres influents du racing aient perdu leur pognon ne me gêne guère, par contre si le dépôt de bilan est prononcé, non seulement on ne démarre pas en CFA mais dans une division qui reste à préciser. Si ces messieurs pouvaient nous accorder une dérogation pour reprendre en CFA directement, le club aura son avenir assuré dans la minute qui suit.
Plus de dettes à court et moyen terme, procès à venir aux oubliettes, centre de formation conservé....que demande le peuple.
C'est cette position qu'il faut impérativement défendre et rien d'autre. Des présidents vont se manifester à la pelle sans les dettes et les joueurs également...mais je pense que je rêve