vu tous les futurs candidats à la reprise et au renouveau du racing, je pense utile d'ouvrir ce sujet
dans moins de 48 h , nous verront arriver tous les projets de reprise avant que le dépôt de bilan soit acté
bonjour l'ambiance au nouveau OK racing
pourquoi Wenger
il est encore à Arsenal pour la saison qui vient...mais sans doute aussi la dernière si les résultats ne suivent pas
plus le droit à l'erreur
wenger a encore trois an de contrat, il est impossible pour lui d investir maintenant.
j espere surtout que la ville sera assez intelligente pour dire non aux pesudos barons alsaciens, specht, pignatelli, wendlich, maechler, sitterlé, graeff.
Pourquoi y aurait-il plus de repreneurs aujourd'hui ou demain qu'hier??????????????????????????
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
parce que les repreneurs ne paieront plus les ardoises que les prédécesseurs auront laissées, avec un nouveau club, un nouveau nom, et surtout avec aucune dette dès le départ
c est bien plus facile de redemarrer sans dettes, proces en cours. meme si le repreneur doit investir 5 millions pour revenir dans 3 ans ou 4 ans en L2, il recuperera son argent.
le racing va redemarrer avec le centre de formation en cfa, cfa2 ou dh, en fonction du repreneur et de la decision de la dncg/fff. Le gros probleme je le vois deja venir, la grande lutte des barons alsaciens pour reprendre le racing.
Tenor a écrit :parce que les repreneurs ne paieront plus les ardoises que les prédécesseurs auront laissées, avec un nouveau club, un nouveau nom, et surtout avec aucune dette dès le départ
Encore un (nième) fois:
* soit il y a redressement judiciaire, et les repreneurs récupèrent les ardoises
* soit il y a liquidation, et là il n'y a pas de repreneurs, puisqu'il n'y a plus rien à reprendre.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
ainsi soit-il si tu préfères : liquidation : il y aura forcément un ou plusieurs nouveaux candidats lors de la création d'un nouveau club, sans dettes - amen - c'est plus simple à comprendre
l'autre solution n'est même pas à envisager, donc je la zape d'office