Non. Il est "propriétaire" d'une des sociétés de tutelle, mais pas de la SASP directement...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Mais ca revient au meme non ? Si tu es propriétaire d'une société qui détient la majorité des actions de la SASP, tu en es donc le propriétaire aussi non ?
Je suis aussi perplexe sur ce point : si la vente est déclarée légitime, ce qui, a priori, ne pose pas de problème, je ne comprends pas comment ils peuvent écarter Thomas d'un revers de main !
il y a un administrateur, le vrai boss c'est lui, à mon avis, la société et le montage tel qu'il est aujourd'hui est amené à disparaitre, les proprios et actionnaires actuels vont logiquement tout perdre.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PoY a écrit :Mais ca revient au meme non ? Si tu es propriétaire d'une société qui détient la majorité des actions de la SASP, tu en es donc le propriétaire aussi non ?
il faut qu'il soit nommé à la tête de la SASP via un conseil d'administration
or tout ceci n'a pas eu lieu
donc il est à la tête d'une coquille vide, c'est tout
Ca j'ai compris, mais ce que je pige pas, c'est qu'il détient quand même les 54 % (je crois) de la SASP donc toutes les décisions doivent être validées par lui non ?
C'est vraiment incompréhensible tout ca