[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Moi je dis, 3 M + 40 % a la revente et aurevoir :wink: :lol:
L'histoire est en marche ...
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Je ne crois pas trop au 40% à  la revente, le racing a refusé une offre du PSG à  hauteur de 2M€, donc, le PSG paiera ces 3M€ et basta... :wink:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
argueti

Message par argueti »

Paris Saint Germain have contacted Strasbourg to register their interest in striker Danijel Ljuboja.
The Croatian hot shot has long been linked with a switch to Parc des Princes and Strasbourg are set to cash in during the transfer window.

PSG chairman Francis Graille is understood to have spoken to his Strasbourg counterpart Egon Gindorf on Friday to discuss a possible deal.

Rumours in France suggest the formalities of the transfer could be completed within the next week although PSG may have to fend off interest from The Premiership to land Ljuboja.

If Strasbourg do offload Ljuboja, they will turn their focus towards a replacement with Sochaux's Mickael Pagis near the top of their shopping list.
L'histoire est en marche ...
Seb T.

Message par Seb T. »

Ils ont juste repris l'article de l'Equipe, non...???
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
defre

Ljuboja au PSG : c'est imminent

Message par defre »

RIEN n'est encore signé, mais Danijel Ljuboja se rapproche de Paris à  grands pas. Un accord de principe serait intervenu entre les deux clubs et le joueur. L'affaire devrait se concrétiser rapidement, sans doute mardi, mercredi au plus tard. « Des discussions sont en cours, confirme Marc Keller, le directeur général strasbourgeois. Francis Graille risque de m'appeler ce week-end. On doit sans doute se rencontrer la semaine prochaine et peut-être alors l'affaire ira au bout. »
Francis Graille s'active pour boucler le dossier Hier soir, à  Marseille, en Coupe de France, l'attaquant international serbe de 25 ans a sans doute disputé son dernier match sous les couleurs strasbourgeoises. « On parle beaucoup de moi, on verra dans les prochains jours, je sais qu'il y a des discussions », a commenté l'intéressé devant la presse. Quelques mètres plus loin, il a croisé le Marseillais et ancien Strasbourgeois Brahim Hemdani qui l'a pris par l'épaule et lui a demandé : « Alors bientôt à  Paris ? » Réponse de Ljuboja : « J'espère que ça va se faire vite. » Les palabres tournent autour de l'indemnité de transfert (sous contrat jusqu'en juin 2006, le joueur bénéficie d'une clause libératoire comprise entre 3 et 3,5 M€) et des émoluments du buteur. Convaincu depuis une dizaine de jours par Vahid Halilhodzic que la piste Ljuboja est la meilleure, Francis Graille s'active pour boucler le dossier. « C'est plutôt bien engagé », sourit le président du PSG, à  la fois confiant et prudent. Tout concorde pour que Danijel Ljuboja arrive rapidement à  Paris : il veut absolument venir dans la capitale, Strasbourg a besoin d'argent frais et le PSG, à  la peine dans son recrutement, se languit de boucler son premier transfert de l'hiver. Tous les autres dossiers sont au point mort. Dernièrement, les dirigeants parisiens se sont fait doubler par les Anglais de West Ham pour Stijn Vreven, le défenseur international belge de Kaiserslautern. Les difficultés pour trouver un milieu de terrain relayeur pourraient même permettre à  Hugo Leal de rester parisien malgré son énorme salaire (150 000 € brut par mois).

http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =225896787
chris du 68
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par chris du 68 »

Article de L'Alsace de hier:
" Alors que les négociations se poursuivent avec le PSG, les agents de Ljuboja ont visiblement choisi de ne pas placer leur précieux oeufs dans un seul panier.
Des contacts auraient été établis avec deux clubs de premier League anglaise, dans la perspective où les intentions parisiennes ne se révèleraient pas assez généreuses.
Everton serait de ceux là . (...)"

Mais avec ce qu'a dit Keller hier, je ne pense pas que ce soit encore sérieux.
Le Racing, NOTRE Fierté !!!
Parisien

Message par Parisien »

Pour répondre à  un membre d'ici, si Paris recrute Ljuboja, c'est surtout pour donner plus d'impact offensif à  cette équipe qui n'en a pas beaucoup.

Ljuboja est le type de joueur pouvant éliminer "n'importe ki" en 1 contre 1. Depuis le départ de Ronnie, il y a personne à  Paris pour provoquer et changer la donne d'un match sur une touche technique (Boskovic, son compatriote, étant encore peu juste pour l'instant pour prendre le jeu à  son compte)

Ljuboja est un 9 1/2, anciennement numéro 10 qui a une bonne vision dejeu (passe decisive une nouvelle fois contre OM pour Niang). C4est ce qu'il manque cruellement au PSG.

Réussira-t-il ?Wait and See...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Cela va vous faire drôle de voir un joueur offensivement à  Paris non ??
Boskovic à  4 millions d euros...pas mal
Allez je persiste à  dire que Paris ne peut être qu a sa place qu à  condition de continuer à  jouer comme ils le font...Prenez ex sur Marseille qui nous faisait chier a regarder l an dernier aussi et qui est allé en Champions League...l OM a recruté de bons jouers offensifs et n a pas les m^me résultats...
Bonne chance à  Ljubo néanmoins à  Paris
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Maneo

Message par Maneo »

Je crois que c'est un signe assez mauvais pour Danijel que de voir que le PSG fait tout pour trouver autre chose que lui. Il est déjà  la roue de secours même avant d'être arrivé ! Franchement à  sa place je dirai non ...
liopsg

Message par liopsg »

merci les strasbourgeois pour lubo!pédro-fio-lubo,ça va... sinon moi jkif niang,il est violen...bref on lachetera cet été! sinon heinze ,c'est le meilleur
Verrouillé