Paris Saint-Germain
- FM17
- Président@Directoire
Re: Paris Saint-Germain
En tout cas, Paris est dominé pour le moment et ne joue pas bien du tout... 

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Manager général@Directoire
PrétentieuxFM17 a écrit : Kombouaré à beau être tactiquement une burne et un piètre manager, Paris remportera le championnat cette année !!! Et cela suffit à mon bonheur

en passant, je n'ai rien contre Paris, j'aime voir du beau jeu...mais je crois que Lyon joue bien mieux et avec beaucoup moins de stars

- FM17
- Président@Directoire
Je pense que Paris a le meilleur effectif et devrait donc être champion même si je ne suis pas fan de Bisevac et Tiene (tiens des choix de AK !!!). Et puis Lyon a d énormes stars non ? Cissokho à 15 millions
, Gourcuff à 24 millions
Lovren à 10 millions....
...
Kombouaré restera en place à mon avis car Ancelotti n a pas donné son accord...et comme Paris va enchainer les victoires
Pastore a démontré par moments hier ses enormes qualités de passeur....Gameiro devrait se régaler (en espérant qu il ne vendange pas trop...)

Kombouaré restera en place à mon avis car Ancelotti n a pas donné son accord...et comme Paris va enchainer les victoires

Pastore a démontré par moments hier ses enormes qualités de passeur....Gameiro devrait se régaler (en espérant qu il ne vendange pas trop...)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
pas d'accord avec 17 sur les compétences de AK
laissons-le mettre en place son équipe, et nous serons bientôt fiers d'avoir une équipe qui ira loin en coupe europa

laissons-le mettre en place son équipe, et nous serons bientôt fiers d'avoir une équipe qui ira loin en coupe europa

-
- Président@Directoire
Par contre ce que je comprends pas, c'est que Paris semble essayer de faire un dernier coup sur le marché des transferts en essayant de trouver une pointure pour remplacer Erding, ce qui à mon sens ne se justifie pas numériquement puisqu'ils ont déjà Hoarau, Luyindula et des jeunes en doublure d'un Gameiro qui est plutôt bon quand il joue et qui mérite de rester titulaire.
Je suis pas sur que le recrutement d'un Berbatov, Bedtner ou Milito - bien que ce serait super d'avoir un joueur de ce calibre en L1 - soit foncièrement utile.
Il me semble clairement que les seules éventuelles failles de l'effectif parisien se situent aux postes d'arrière gauche (ou je préfère même Armand que Tiéné) et dans l'axe ou Bisevac n'a rien d'un surhomme. C'est à mon sens en renforçant qualitativement cette défense que Paris deviendrait intouchable.
Je suis pas sur que le recrutement d'un Berbatov, Bedtner ou Milito - bien que ce serait super d'avoir un joueur de ce calibre en L1 - soit foncièrement utile.
Il me semble clairement que les seules éventuelles failles de l'effectif parisien se situent aux postes d'arrière gauche (ou je préfère même Armand que Tiéné) et dans l'axe ou Bisevac n'a rien d'un surhomme. C'est à mon sens en renforçant qualitativement cette défense que Paris deviendrait intouchable.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Président@Directoire
Ce serait n'importe quoi.
Sow n'a pas le niveau de Gameiro malgré son titre de meilleur buteur.
Et Garcia ne le laissera pas partir à moins que la somme ne soit astronomique.
Sow n'a pas le niveau de Gameiro malgré son titre de meilleur buteur.
Et Garcia ne le laissera pas partir à moins que la somme ne soit astronomique.
-
- Responsable marketing @Directoire
Ils en parlent aussi de renforcer ces deux postes. Mertesacker était pour l'axe, et Alvaro Pereira je crois pour le poste de latéral gauche...Stan a écrit : Il me semble clairement que les seules éventuelles failles de l'effectif parisien se situent aux postes d'arrière gauche (ou je préfère même Armand que Tiéné) et dans l'axe ou Bisevac n'a rien d'un surhomme. C'est à mon sens en renforçant qualitativement cette défense que Paris deviendrait intouchable.
Après la rumeur Sow çà peut aussi être un bon moyen pour son agent de mettre la pression sur les dirigeants lillois pour une renégociation de son contrat...
Matthieu
-
on parle pas de Forlan aussi ??? pas de Furlan 

-
- Responsable marketing @Directoire
J'imagine que l'intérêt pour Sow, c'est aussi de diminuer un adversaire direct en L1.