[Ex] Éric Mouloungui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Bon arrêtez de taper sur Mouloungui, prenez-vous en à  Kombouaré qui est responsable de ce match de merde du gabonais, quand on 19 ans, aussi peu d'experience en L1, que l'on fait un bon match contre Montpellier comme attaquant avec un but à  la clé, et que, 10 jours plus tard, on vous fait jouer milieu excentré au vélodrome........ faut pas s'étonner que ce gamin se soit planté !!!

Ses qualités sont la vitesse d'execution, la profondeur et ses dribles, alors, déjà  qu'on le fout nimporte où sur le terrain, il est normal qu'il essaye de jouer sur ses qualités...

Messieurs la critique est facile, vous voulez qu'on fasse un test avec devaux en 10 ou Ljuboja en 5...???

Ce mec a fait un super match à  la meinau il y a 10 jours, comme attaquant de pointe, son poste naturel, c'est tout !!!

La couille, elle vient de Kombouaré, il voulait un milieu offensif excentré, il avait cas utiliser Arrache ou Kobylik, il ne veut pas les faire jouer pour x raisons...???

Qu'il le laisse alors au CFA mais Moulounhui est un attaquant, il aurait fait beaucoup de bien durant les prolongations à  son poste : attaquant ... :x
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

totalement d'accord avec toi seb mais si il arrive pas a dribblé, a la place de s acharner il donne le ballon, sa j'ai pas piger, sa que se soit un 9 ou un 5 c'est simple a comprendre

en plus JM-larqué s'est dechainé sur lui, j'étais impressioné :lol:
Seb T.

Message par Seb T. »

Pas pour le défendre mais il a eu des consignes, Kombouaré lui a dit "quand tu reçois le ballon, tu percutes et tu provoques"...

Un peu trop par moments, ok, mais il ne fait qu'appliquer les consignes...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

C'est vrai que les choix de Kambou sont parfois :? Mais il apprend le jeune :wink:
L'histoire est en marche ...
meth_bond_0016
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Que pensez de mouloungui à  l'heure actuelle ??

Message par meth_bond_0016 »

Ce jeune a-t-il été finalement une bonne affaire pour le Racing???!!!
Quelles sont ses qualités ???
Ses défauts ???
A -il progressé depuis son arrivée?
Dans quel domaine ???
Mérite-t-il d'être titularisé après le départ de lujboja et celui de Niang pour la can ??
Si non,qui devrait l'être à  sa place selon vous ?? :? :? :? :!: :!: :?: :?: :arrow:
Meth Bond Agent0016 au service de sa communauté !
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Pour te répondre très sincèrement je crois bcp en Mouloungui ms pour plus tard!

Il a énormément dans les pieds, mais n'a aucun sens tactique à  l'heure actuelle, il a l'air parfois perdu sur le terrain et doit bcp progresser à  ce niveau (Trop de mauvais choix...) mais il est encore très jeune!

Faudrait le préter une saison à  un club de Ligue 2 en titulaire, pour le former...

Moi jle mettrai pas titulaire, mais joker à  faire entrer à  la 60ème...

Niang qd il reviendra sera indispensable, Chapuis que j'aime pas trop devrait logiquement l'épauler....

Parce ke la fin de saison avec Moulou :roll:
Ce serait dangereux!

Pour l'instant il est pas prêt pour être titulaire au racing, la saison prochaine en revanche pourkoi pas ms jverrais bien un prêt en D2 pour pas le griller et le faire s'adapter au football francais et sa tactique...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par alison »

dis pas de conneries comme ça tu vas porter malheur, faut pas qu'il soit prêté !!!!!!!!!!!!! :paf:
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par PSYKO »

Moi perso je le trouve pas mal du tout!!!
J'ai vu les images du match contre Lens,bon son but est assez chanceux mais bon il en veut et ça se voit et un joueur qui a la niack(je pense pas que ça s'écrit comme ça!lol) ben c'est rare!!!!
C'est seulement ses premiers pas en tant que titulaire a par entière donc laissons lui du temps aussi!
Je pense que une fois Niang revenu et Chapuis sur pieds il reprendra sa place sur le banc mais je pense sincérement qu'il peut nous servir pour débloquer un match tout comme Arrache!
Voila je crois que son jeu est rapide mais il est évident qu'il manque encore d'expérience!!!
:wink:
Tous ensemble chacun pour soit!
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

En gros t'étais d'accord avec moi koi...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par PSYKO »

En gros oui a par que moi je pense pas qu'il faille le préter!!!!
:wink: :wink: :wink: :wink:
Tous ensemble chacun pour soit!
Répondre