et moi l inverse....la coupe de la ligue ne m interesse pas et perdre à à l extérieur n est pas gênant....Mais soit on aligne que des joueurs peu utilisés poste pour poste on la joue !! On ne teste pas des joueurs à d impropables postes et on n emmene pas sur le banc des mecs qu on sait qu on ne fera pas jouer !!!! c est d une débilité extrême et on voit là toute l intelligence et la finesse de Kombouaré !! Ce match n a servi à rien et c est cela qui est gênant !! Le pire c est qu en cas de victoire ce soir (c est pas fait...) Kombouaré se félicitera du sursaut d orgueil de son équipe (il ne sait dire que ça ....) alors que cela ne sera pas la même composition.....J ai oui dire (connaissance journalistique) que Deschamps avait eu des contacts avec Leonardo dernièrement.....Tenor a écrit :![]()
ce n'est pas la compo de l'équipe qui me gêne, c'est le fait de perdre contre un petit promu après avoir mené au score 2-0![]()
le reste....
Paris Saint-Germain
- FM17
- Président@Directoire
Re: Paris Saint-Germain
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Manager général@Directoire
je ne veux pas te contrarier, tu as raison quelque part, mais AK n'est pas le seul qui décide dans un club tel que Paris
tu imagines un entraineur qui dit : rien à f de la coupe de la ligue, les gars les titulaires resteront chez eux, les autres vous faites de votre mieux ! Non ce n'est pas ça, et tout le monde reste concerné toute compétition confondue

tu imagines un entraineur qui dit : rien à f de la coupe de la ligue, les gars les titulaires resteront chez eux, les autres vous faites de votre mieux ! Non ce n'est pas ça, et tout le monde reste concerné toute compétition confondue

-
- Président@Directoire
On parle d'équipe B à Paris, mais les Dijonnais avaient une équipe encore plus remaniée que les Parisiens. 

-
je connais çà, lorsqu'on perd on annonce que c'était l'équipe B qui jouait, soit
mais c'est le résultat qui compte au final, et Paris est out

mais c'est le résultat qui compte au final, et Paris est out

- FM17
- Président@Directoire
Vous êtes à côté du sujet....Je n essaye pas de justifier une défaite mais je stigmatise l incompétence de Kombouaré qui fait souvent n importe quoi et qui aurait du aligner une équipe B plutôt que de mettre des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs et foutre Pastore sur le banc alors qu un jeune aurait pu y prendre de l expérience en voyageant avec les pros....On ne peut rien retirer d un tel match et c est très dommageable....
Sinon, une nouvelle fois, Paris s en sort très bien visiblement hier....Ce n est pas normal de jouer aussi mal avec un tel effectif !!
Sinon, une nouvelle fois, Paris s en sort très bien visiblement hier....Ce n est pas normal de jouer aussi mal avec un tel effectif !!
-
une équipe truffée de vedettes, avec des salaires inégaux, je ne vais pas t''apprendre que la mayonnaise prend rarement dans des équipes montées en une saison
il faut du temps, ...quant à AK, oû il passe, il se fait descendre
comme chez nous lors de son passage au racing

il faut du temps, ...quant à AK, oû il passe, il se fait descendre

comme chez nous lors de son passage au racing

- FM17
- Président@Directoire
Au contraire, je trouve les gens et la presse en particulier très sympa avec lui, oubliant au passage sa catastrophique gestion humaine (Sessegnon, Luyindula, Nene, Edel...) et sa culture tactique très faible....
Pour le reste, je suis d accord, il est difficile de faire jouer autant de bons joueurs, c est la raison pour laquelle j implore Léo de nous trouver un entraineur à la hauteur !
Sinon, je suis au Parc Lescure dimanche prochain pour Bordeaux-PSG
Pour le reste, je suis d accord, il est difficile de faire jouer autant de bons joueurs, c est la raison pour laquelle j implore Léo de nous trouver un entraineur à la hauteur !
Sinon, je suis au Parc Lescure dimanche prochain pour Bordeaux-PSG

-
chaud - chaud 

- FM17
- Président@Directoire
Du très bon Sakho jeudi soir et un meilleur Lugano...A confirmer demain soir à Bordeaux !
-
je suppose que c'était l'équipe B qui jouait contre Bratislava
parce que je me suis ennuyé, mais alors ennuyé FM