Je ne l'ai pas écrit il y a un mois ,car je viens a peine d'adhérer a ce forum.
Pastore est un joueur très talentueux ,mais aussi très nonchalent.Sa place en equipe d'Argentine est loin d'etre acquise.
Pour Gameiro ,c'est quand meme actuellement le meilleur buteur du championnat.Maintenant ,l'ancien strasbourgeois doit normalement bénéficier d'un joueur plus technique a ses cotés ,comme ce fut le cas a Lorient avec Amalfitano.
C'est ,normalement le role de Pastore d'ailleurs ,qui mis a part un but ou un coup de genie technique par ci par là ,n'apporte pas ce qu'il devrait apporter.
Pour la ligue 1 ,ça reste suffisant ,et encore c'est pas garanti ,mais au niveai europpéen comme on peut le constater ,c'est limite.
Les resultats actuels du PSG ,sont dus a une belle defense ,notamment Sacko impressionnant ,et au gardien.
Après ,meme si je suis un adepte de l'OM ,j'ai toujours par le passé apprécié le PSG.
Le championnat de France a d'après moi besoin d'un bon PSG ,mais avec une vraie identité .
Or là ,c'est un club qui sert aux qataris a faire du buisness ,c'est tout.
Ca fout le gourdin a certains supporters ,mais les vrais supporters historiques du PSG ne ce reconnaissent pas dans cette equipe et dans ce club.
Il aurait fallu d'après moi continuer sur la lancée de la saison dernière.
Kombouaré est un excellent coach ,qui a fait du très bon travail dans ce club ,en voulant lui redonner une vraie identité ,mais il n'a pour moi rien a faire dans le PSG actuel .
Paris Saint-Germain
- FM17
- Président@Directoire
Re: Paris Saint-Germain
Enlevons les 3 buts pourris et offerts contre Ajaccio et le bilan de Gameiro n est plus le même....Il marquera tout de même 20 buts je pense. Je suis d accord sur ce que tu écris sur Sakho qui est pour moi incroyablement sous évalué par beaucoup !!
Quant à Kombouaré, pour être un ex habitué des travées du Parc et sympathisant du PSG ( je suis supporter du Racing avant tout), je peux t affirmer qu il est un pietre manager (gestion des cas Luyindula, Sessegnon, Nene, Edel, Giuly.... et encore je ne m étend pas sur ca communication ou son comportement) et un mauvais tacticien, les erreurs incroyables de coaching de l an passé auront couté au PSG la 3è place....
Cette année il ne sert à rien tant Leonardo a pris la main sur le recrutement et la gestion du club. On doit à Kombouaré les arrivées de Bisevac et Tiené....Bravo
. Je n oublie pas qu il préférait Marveaux à Nene l an dernier....On l a échappé belle !
N importe quel naze serait champion cette année avec Paris ou tout au moins sur le podium....Que Leo lui fasse cadeau d un titre de champion de France en remerciement de ses buts en coupe d Europe il y a 20 ans (Anderlecht puis Real) et qu on lui demande de faire autre chose après...
J ai rien contre le mec, que j ai rencontré plusieurs fois, mais sincèrement tactiquement c est très faible et en management un vrai cas d école pour ce qu il ne faut pas faire....
Quant à Kombouaré, pour être un ex habitué des travées du Parc et sympathisant du PSG ( je suis supporter du Racing avant tout), je peux t affirmer qu il est un pietre manager (gestion des cas Luyindula, Sessegnon, Nene, Edel, Giuly.... et encore je ne m étend pas sur ca communication ou son comportement) et un mauvais tacticien, les erreurs incroyables de coaching de l an passé auront couté au PSG la 3è place....
Cette année il ne sert à rien tant Leonardo a pris la main sur le recrutement et la gestion du club. On doit à Kombouaré les arrivées de Bisevac et Tiené....Bravo

N importe quel naze serait champion cette année avec Paris ou tout au moins sur le podium....Que Leo lui fasse cadeau d un titre de champion de France en remerciement de ses buts en coupe d Europe il y a 20 ans (Anderlecht puis Real) et qu on lui demande de faire autre chose après...
J ai rien contre le mec, que j ai rencontré plusieurs fois, mais sincèrement tactiquement c est très faible et en management un vrai cas d école pour ce qu il ne faut pas faire....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Espoir@Pro
Pourtant ,quand on voit le travail qu'il a effectué a Valenciennes ,puis au PSG la saison dernière ...
Après ,ce qui gène chez Kombouaré ,c'est sa façon de communiquer ,et son parler très direct et sans prendre de gants.
C'est pas un conscensuel c'est evident.
Dans le monde du foot d'aujourd'hui cette façon de communiquer passe pas toujours très bien ,mais a le merite d'etre vraie et sans ambiguité.
Concernant Luyindula ,le joueur n'a tout simplement plus sa place dans l'effectif du PSG.
Il faut qu'il mette son confort salarial de coté ,et ce chercher un autre club ,qui le payera moins c'est sur ,mais ou il aura peut-etre plus de chance de jouer.
Après ,ce qui gène chez Kombouaré ,c'est sa façon de communiquer ,et son parler très direct et sans prendre de gants.
C'est pas un conscensuel c'est evident.
Dans le monde du foot d'aujourd'hui cette façon de communiquer passe pas toujours très bien ,mais a le merite d'etre vraie et sans ambiguité.
Concernant Luyindula ,le joueur n'a tout simplement plus sa place dans l'effectif du PSG.
Il faut qu'il mette son confort salarial de coté ,et ce chercher un autre club ,qui le payera moins c'est sur ,mais ou il aura peut-etre plus de chance de jouer.
-
- Responsable marketing @Directoire
Qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Sakho impressionnant actuellement... --> 6 matchs cette saison, waouw impressionnant, ouais...)
Sakho incroyablement sous évalué par beaucoup... --> alors celle-là elle est collector FM, alors que tant de gens louent en permanence ses qualités, et le placent déjà titulaire en EdF. Tout ceci après seulement deux saisons complètes en L1 et des prestas en EdF pas très convaincantes, pour pas dire autre chose. FM sur ce coup tu me fais penser à... un joueur de FM (Football Manager)
Bien évidemment que c'est un excellent joueur, et qu'une belle carrière lui est promise, de là à dire qu'il est sous évalué c'est vraiment très drôle, à titre perso je trouve que c'est le contraire, sur-évalué, ou tout du moins sur-exposé.
Sakho impressionnant actuellement... --> 6 matchs cette saison, waouw impressionnant, ouais...)
Sakho incroyablement sous évalué par beaucoup... --> alors celle-là elle est collector FM, alors que tant de gens louent en permanence ses qualités, et le placent déjà titulaire en EdF. Tout ceci après seulement deux saisons complètes en L1 et des prestas en EdF pas très convaincantes, pour pas dire autre chose. FM sur ce coup tu me fais penser à... un joueur de FM (Football Manager)

Matthieu
-
- Espoir@Pro
Bon ben voilà ,decu par le jeu produit par le PSG ,les dirigeants qataris envisagent de remplacer Kombouaré par Ancelotti.
- FM17
- Président@Directoire
Fallait ne pas garder Kombouaré au début de la saison...Il n est pas au niveau certes mais il ne "mérite" pas de dégager aujourd hui....Que Leo lui offre le titre de champion de France avant de le remercier...Je ne crois pas à son remplacement.
Quant à Psycho je te reconnais bien là....Ca prend toujours des proportions .... Quand je parlais qu il était sous évalué par beaucoup je faisais référence à des gens du forum tout simplement....
Il n a pas été bon lorsqu il a joué en équipe de France effectivement mais il est très très fort, l avenir nous le démontrera...Et puis, tu exagères un peu car je n ai pas entendu grand monde (d ailleurs qui ????) le vouloir titulaire en équipe de France !!!!!!!!! Et pourtant, Rami n a pas fait de grands matchs non plus en bleu....
Quant à Psycho je te reconnais bien là....Ca prend toujours des proportions .... Quand je parlais qu il était sous évalué par beaucoup je faisais référence à des gens du forum tout simplement....

Modifié en dernier par FM17 le 9 nov. 2011 20:48, modifié 1 fois.
- Gotcha
- Manager général@Directoire
sakho a fait une excellente saison l'an passé, on est tous ok je pense
mais en début de saison, il a été catastrophique juste avant de se blesser, faut pas l'oublier non plus
s'il confirme cette saison (et il en a largement les capacités), ça en fera un bon joueur, peut être même briguera t il la place à Rami en EdF, mais il faut qu'il confirme, et surtout qu'il prouve qu'il est meilleur qu'un Koscelny ou qu'un Rami (je parle volontairement pas de kaboul qui est nettement en dessous à mes yeux)
je remarque surtout que kombouaré se cherche vraiment en défense centrale .... combien de paires différentes alignés cette saison en L1 ? pour la défense centrale, ça n'aide pas aux automatismes...
j'ajouterai que tiéné a montré plus de choses jusqu'à présent qu'un lugano !
pour moi Rami a encore une longueur d'avance sur sakho, contrairement à ce que tu dis, je trouve qu'il a fait d'excellentes prestations en EdF durant toute la phase où il jouait avec Mexes, ils étaient très complémentaires. Certes il s'est légèrement troué sur l'un ou l'autre match, après chacun retiendra les matchs qu'il veut pour se faire son idée...
mais en début de saison, il a été catastrophique juste avant de se blesser, faut pas l'oublier non plus
s'il confirme cette saison (et il en a largement les capacités), ça en fera un bon joueur, peut être même briguera t il la place à Rami en EdF, mais il faut qu'il confirme, et surtout qu'il prouve qu'il est meilleur qu'un Koscelny ou qu'un Rami (je parle volontairement pas de kaboul qui est nettement en dessous à mes yeux)
je remarque surtout que kombouaré se cherche vraiment en défense centrale .... combien de paires différentes alignés cette saison en L1 ? pour la défense centrale, ça n'aide pas aux automatismes...
j'ajouterai que tiéné a montré plus de choses jusqu'à présent qu'un lugano !
pour moi Rami a encore une longueur d'avance sur sakho, contrairement à ce que tu dis, je trouve qu'il a fait d'excellentes prestations en EdF durant toute la phase où il jouait avec Mexes, ils étaient très complémentaires. Certes il s'est légèrement troué sur l'un ou l'autre match, après chacun retiendra les matchs qu'il veut pour se faire son idée...
- FM17
- Président@Directoire
Rami a surtout une longueur d avance sur Sakho dans l esprit de Blanc mais aussi 5 ans de plus. Son association avec Mexes ne m a pas fait vibrer en Norvege (2 buts) ni contre la Bielorussie (défaite avec un Rami à la ramasse). Ok pour leur très bon match en Bosnie mais ca reste léger à mon humble avis.
Je suis d accord pour dire que Sakho n a pas été bon pour le moment en équipe de France mais il n a pas été plus mauvais que ceux qui l entouraient non plus...
Je pense juste que ce mec ira très haut et cela fait plus de 2 ans que je le dis. Cette année, il a raté un match il est vrai en début de saison. Pour toi il était catastrophique, soit....
Je suis convaincu que Blanc devrait le tester plusieurs fois d affilée en équipe de France. Et en échange, je dégage même Gameiro de la liste des 22 tiens histoire de ne pas être taxé de pro parisien ....
Je suis d accord pour dire que Sakho n a pas été bon pour le moment en équipe de France mais il n a pas été plus mauvais que ceux qui l entouraient non plus...
Je pense juste que ce mec ira très haut et cela fait plus de 2 ans que je le dis. Cette année, il a raté un match il est vrai en début de saison. Pour toi il était catastrophique, soit....
Je suis convaincu que Blanc devrait le tester plusieurs fois d affilée en équipe de France. Et en échange, je dégage même Gameiro de la liste des 22 tiens histoire de ne pas être taxé de pro parisien ....

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
En même temps Gameiro tu le dégagerais bien du PSG aussi 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
- Manager général@Directoire
il ne restera pas bien longtemps au PSG, et comme je l'avais déjà signifié, je le verrai bien jouer en Angleterre dont le style correspond parfaitement à sa manière de jouer
FM : tu as raison, vire le

FM : tu as raison, vire le